Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere va faire le prime de DALS malgré sa blessure !

Iris Mittenaere va faire le prime de DALS malgré sa blessure !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, la belle Iris Mittenaere a confié que malgré sa blessure, elle participerait au prime de Danse avec les stars !

Le mardi 20 novembre, Iris Mittenaere a fait une chute de deux mètres lors de son entrainement pour Danse avec les stars. La jeune femme est tombée sur le coccyx et sa participation à l’aventure a été lourdement remise en question. Afin de faire taire les mauvaises langues, la jeune femme a pris la parole sur Instagram. Elle a expliqué si oui ou non, elle participerait au prime.

Iris Mittenaere répond aux rumeurs sur Instagram

Ce mercredi 21 novembre, Iris Mittenaere a confié en Story de son compte Instagram : « Merci à tous pour vos messages de soutien. Je vais répondre tout de suite aux fausses rumeurs. Oui je me suis blessée et je ne le souhaite à personne car le coccyx c’est extrêmement douloureux. Oui j’ai dû rester 48h alitée par ordre du médecin. Et j’ai perdu deux jours d’entraînements. Oui je serai sur le parquet samedi, pour tout ceux qui m’ont soutenue et pour Anthony, mon partenaire de l’aventure.

Avant d’ajouter aussi : « Je ne veux pas lâcher. Nous sommes arrivés jusqu’en demi-finale, je me battrai jusqu’au bout ! Pour vous, pour Antho et tous ceux qui croient en moi ». Sur sa dernière photo Instagram, elle a en effet reçu de nombreux messages de la part de ses abonnés.

IRIS MITTENAERE SOUTIENT LES PARTICIPANTES À MISS FRANCE

Le mercredi 21 novembre, Iris Mittenaere a partagé une vidéo boomerang sur son compte Instagram. La jeune femme est apparue en premier plan, et derrière elle, toutes les participantes à l’élection de Miss France. Celle qui a gagné l’élection de Miss France mais aussi de Miss Univers il y a quelques années, n’a pas hésité à leur donner ses précieux conseils !

En légende de sa vidéo Instagram, Iris Mittenaere a aussi écrit : « Merci les filles pour votre soutien dans l’aventure @dals_tf1 !! A mon tour de vous souhaiter bonne chance 🍀 et de vous remercier avec un petit cadeau 🎁. K’espère que vous trouverez quelques conseils utiles dans mon livre 📖 pour accéder à la couronne de miss France 2019 ! Et vous, qui est votre favorite cette année ?! 👑#toujoursycroire #miss #missfrance2019 ». Elle a également récolté plus de 299 500 vues.