Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere ultra torride en mini bikini noir sur Instagram !

Iris Mittenaere ultra torride en mini bikini noir sur Instagram !

En Story de son compte Instagram, Iris Mittenaere a partagé une vidéo où elle s'est affichée vraiment sublime avec un mini bikini noir !

Très active sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram, Iris Mittenaere dévoile très souvent ses bons plans mode à ses fans. Pour cet été 2021, c’est tout naturellement qu’elle dévoile ses plus beaux maillots de bains.

Iris Mittenaere dévoile son maillot de bain pour l’été

La semaine dernière, Iris Mittenaere a profité d’un séjour à Saint Tropez avec son chéri Diego El Glaoui. Les deux tourtereaux ont participé à un mariage. Comme toujours, ils se sont d’ailleurs mis sur leur 31.

Il faut dire qu’Iris Mittenaere et Diego El Glaoui sont toujours à la pointe de la mode. Les plus beaux vêtements ne leur échappent jamais. Sur les réseaux sociaux, les fans de la jolie blonde lui demandent très souvent les références de ses tenues.

En story de son compte Instagram, l’ex Miss France et Miss Univers met aussi très souvent en valeur ses plus beaux look. C’est notamment le cas en ce début de semaine. Ce lundi 26 juillet, elle a partagé une nouvelle vidéo en Story de son compte Instagram.

Dans un 1er temps, elle s’est affichée vraiment radieuse avec une sublime robe estivale blanche avec des motifs, fendue au niveau de la jambe. Avec des petits froufrous sur les bras, elle a fait l’unanimité sur la Toile.

Par la suite, la jeune femme a dévoilé son corps de rêve avec un très joli bikini noir. Pour compléter son look de plage, elle a d’ailleurs montré à ses fans qu’elle avait aussi opté pour un joli paréo noir.

Iris Mittenaere a d’ailleurs confié à ses fans qu’elle prenait souvent du 36/38 pour ses maillots de bain. Elle a donné une idée de tailles pour ceux qui souhaiteraient acheter le même bikini qu’elle.

Iris Mittenaere ultra torride en mini bikini noir sur Instagram !

Un mariage à prévoir ?

Si Iris Mittenaere a dévoilé son petit shopping sur son compte Instagram, elle en a aussi profité pour dévoiler quelques photos du mariage. Une chose est sûre, ses amis ont opté pour un évènement incroyable.

Les amis d’Iris Mittenaere et Diego El Glaoui ont mis le paquet pour un mariage inoubliable. Certains fans se demandent d’ailleurs si la jolie blonde et son chéri sauteront aussi le pas un jour.

Pour rappel, ils ont assisté au mariage de Nabilla et Thomas Vergara il y a quelques semaines. Les deux tourtereaux se sont rendus au Château de Chantilly pour cet évènement. Ils ont d’ailleurs fait une émission spéciale sur ce Jour J.

Désormais, les fans d’Iris Mittenaere et Diego El Glaoui se posent des questions sur leur projet de couple. De temps en temps, la principale intéressée répond aux questions de ses abonnés sur son couple.

Une chose est sûre, pour l’instant ils ne veulent pas d’enfants. En effet, ils ont décidé de se consacrer pleinement à leur projet pro. Les deux sont d’ailleurs très souvent en déplacement dans les quatre coins du monde.

Si un enfant n’est pas dans leur projet pour l’instant, Iris Mittenaere et Diego El Glaoui pourraient bien se marier d’ici quelques mois. Les deux attendent peut être que les choses deviennent moins compliquées avec la crise sanitaire.

Il faudra faire preuve de patience avant d’en savoir plus sur leur projet de couple. Affaire à suivre !

Afficher +