fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere ultra sexy: elle dévoile sa peau hâlée sur Instagram !

Iris Mittenaere ultra sexy: elle dévoile sa peau hâlée sur Instagram !

Alors qu’elle est en pleine préparation de son show, Iris Mittenaere prends quelques jour de vacances et dévoile son corps halée !

Iris Mittenaere est en pleine répétition de son show cabaret au Paradis Latin. Elle sera la meneuse de revue du cabaret parisien légendaire. Mais l’ex Miss France décide de prendre quelques jours de vacances loin de la capitale parisienne. Aucune inquiétude elle ne part pas très loin. C’est ce qu’elle révèle aussi dans un dernier post Instagram.

Donc dans ce post la jeune femme apparait épanouie. Elle est très sexy en jupe et petit haut crop-top. Mais le plus important c’est ce teint halée parfait pour l’arrivée des beaux jours. Il y a quelques semaines maintenant elle se dévoilait dans son costume de scène. Une tenue absolument sublime. Elle révélait aussi ses formes de rêves.

Iris Mittenaere fait une pause

La jeune femme ne manque pas une occasion de se dévoiler un peu plus dans ses post Instagram. Elle qui est très proche de ses fans sur les réseaux sociaux. Elle fait des annonces sur IGTV. Mais aussi dans ses Instagram stories. Elle révèle de jour en jour un peu plus sur son nouveau spectacle au Paradis Latin.

Donc la jeune femme décide aussi de faire une petite parenthèse. Une pause au milieu de son emploi du temps plus que chargé. Iris Mittenaere va très bientôt se produire sur la scène du Paradis Latin. Et faire ses débuts en tant que meneuse de revue.

Mais avant tout cela la jeune femme se met aussi en mode vacances. Avec cette nouvelle photo extrêmement sexy. Elle dévoile un corps bronzée. Dont il faut qu’elle nous donne le secret. Car un teint pareil avant même la fin du mois d’Avril c’est ce dont on rêve toutes.

En conclusion, après sa petite pause au soleil. Iris Mittenaere reviendra parmi nous dans la capitale. Ou on pourra dès le mois de mai la retrouver sur la scène du mythique cabaret du Paradis Latin.