fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere ultra sexy dans le métro parisien : l’affiche fait polémique !

Iris Mittenaere ultra sexy dans le métro parisien : l'affiche fait polémique !

Alors que Iris Mittenaere revient de vacances, elle prépare son grand début dans le nouveau spectacle du Paradis Latin !

Le nouveau spectacle d’Iris Mittenaere au Paradis Latin n’est pas bien loin. La jeune femme nous faisait partager les préparations, essayages et multiples répétitions. Et tout ça sur les réseaux sociaux. Et principalement sa page Instagram et ses InstaStories. La jeune femme s’apprête à faire ses grands débuts en tant que meneuse de revue. Et cela dans un des plus grand cabaret parisien : le Paradis Latin.

En effet, Kamel Ouali tombe sous le charme de l’ex Miss univers et lui donne les clefs de son nouveau spectacle au Paradis Latin. Il déclare, « A la fois très moderne et ancrée dans son époque, Iris est l’incarnation du glamour parisien. Elle est pour moi une muse capable de propulser l’univers du cabaret dans XXIe siècle. » Et c’est dans ce but que la jeune femme se prépare depuis maintenant quelques mois. Avec bien sûr toute son équipe autour du spectacle.

Iris Mittenaere choque dans le métro

Mais c’est une association qui monte au créneau pour dénoncer l’affiche du spectacle. Une affiche ou l’on peut voir la jeune femme avec des ailes en plume en lingerie à diamants. L’association féministe et LGBT revient sur la mise en avant du combat contre le harcèlement de la RATP.

« Vous nous expliquez comment des affiches comme celle-ci se retrouvent sur vos réseaux alors que vous menez campagne contre le harcèlement sexuel à ‘encontre de la moitié de vos utilisateurs ? » demande le collectif sur Twitter. Avant d’ajouter, « Le harcèlement de rue n’a rien à voir n’a rien à voir avec les tenues des femmes harcelées. En revanche, les affichages sexistes, que ce soit publicitaire ou autres, qui saturent l’espace public de femmes-objets, créent un environnement global de sexisme et désinhibe les agresseurs. »

Donc, l’affiche de Iris Mittenaere n’a pas plu à tout le monde. Mais la jeune femme est bel et bien décidée à montrer au monde entier ses talents.