fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere ultra déprimée après l’annonce du reconfinement !

Iris Mittenaere a réagi dans sa story Instagram suite à l'annonce du reconfinement vendredi à minuit !La jeune femme n'était pas au top...

Suite à l’annonce du reconfinement, le moral de la jolie Iris Mittenaere n’était pas franchement au beau fixe ! MCE TV vous en dit plus !

Comme tous les français, mercredi 28 octobre 2020, Iris Mittenaere était devant son poste de télévision pour regarder l’allocution présidentielle ! Ainsi, tout de suite après avoir compris qu’un reconfinement était de nouveau sur le tapis, la belle brune a posté un cliché équivoque ! 

En effet, sur l’image en question on peut voir la reine de beauté allongée dans son lit, les yeux fermés ! Un post partagé en story est légendé ainsi : « Mood » (« état d’esprit », en français).

Dans un second post, Iris Mittenaere a partagé un cliché quasi similaire avec la légende suivant : « Moi je suis toujours là (…). La bonne nouvelle, c’est qu’on va reprendre le sport ensemble, les lives on vous intervenez avec moi. »

Dans un sondage, Iris a ensuite posé la question suivante à ses millions de followers sur Instagram : « Comment tu le vis toi », en parlant bien évidemment du confinement. Ainsi, 67% des votants ont répondu « ça me déprime » tandis que les autres ont répondu « ça va ».

Iris Mittenaere ultra déprimée après l'annonce du reconfinement 29102020-

Iris Mittenaere, ses photos en noir et blanc font sensation

Mercredi 28 octobre 2020, Iris Mittenaere a posté pas moins de trois clichés d’elle en noir et blanc ! Des photos à couper le souffle où la jeune femme portait les cheveux détachés et un blazer !

Un post que les internautes ont adoré ! En effet, en l’espace de 24 heures, le post en question cumule déjà plus de 93 000 likes, un vrai record pour la belle brune ! Les commentaires sont également nombreux et tous plus adorables les uns que les autres !

De quoi faire plaisir à la belle brune qui n’a d’ailleurs pas hésité à légendé son post avec humour : « Je vous embauche », a écrit Iris Mittenaere.

On vous propose donc d’admirer les clichés en question.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf) le