fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere interpellée sur Twitter à propos de Ninja Warrior !

Iris Mittenaere interpellée sur Twitter à propos de Ninja Warrior !

Sur les réseaux sociaux, un internaute n'a pas hésité à demander des conseils à Iris Mittenaere au sujet de l'émission Ninja Warrior !

Depuis 2018, Iris Mittenaere co-anime Ninja Warrior aux côtés de Denis Brogniart et Christophe Beaugrand. Mais avant de devenir animatrice pour le programme, la jolie blonde a elle même participé. Elle a réalisé le terrible parcours.

C’est en 2016 que les fans ont pu voir Iris Mittenaere du côté des candidats de Ninja Warrior. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle n’était pas passée inaperçue. Désormais, elle se situe avec les animateurs.

Depuis plusieurs semaines, Iris Mittenaere est d’ailleurs de retour sur TF1. En effet, la nouvelle saison de Ninja Warrior est diffusée. Et comme toujours, il a des sportifs plus redoutables que les années précédentes.

Diffusée depuis un moment déjà, l’émission fait un vrai tabac auprès des fans. Ce samedi 17 janvier, TF1 s’est félicité des très bonnes audiences de Ninja Warrior.

La chaîne a confié sur son compte Twitter : « Gros succès pour Ninja Warrior saison 5 ! (…) Avec 3,8 M de fans« .

Iris Mittenaere interpellée sur Twitter à propos de Ninja Warrior !

Iris Mittenaere reçoit de nombreux demandes pour faire Ninja Warrior sur TF1

Les fans semblaient d’ailleurs très heureux. Un fan a alors posé des questions à Iris Mittenaere au sujet de l’émission. Il a écrit sur Twitter : « J’aurais voulu savoir comment faire pour envoyer une candidature pour NW ».

Le fan a aussi confié qu’il voulait inscrire « un ami sportif de haut niveau avec une histoire touchante. J’ai jamais reçu de réponse. Il faut être pistonné ? Ou avoir des connaissances ? ».

Iris Mittenaere n’a pas répondu à ce fan. Mais Christophe Beaugrand l’a fait. En effet, il a répondu : « En principe non. Mais envoyez moi ça sur cette adresse mail. Je ferai suivre : cbeaugrand@lci.fr ».

Un très beau geste de la part du jeune homme. Reste à savoir si ce fan verra son ami sportif dans Ninja Warrior dans les prochaines saisons. Il faudra faire preuve de patience avant de le découvrir. Affaire à suivre !