fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere très souffrante: elle se fait lyncher sur Instagram !

Iris Mittenaere très souffrante: elle se fait lyncher sur Instagram !

En Story de son compte Instagram, Iris Mittenaere, très souffrante, a répondu aux messages très virulents que ses abonnés lui envoient !

Depuis plusieurs mois déjà, Iris Mittenaere se produit sur scène. Elle joue dans le nouveau cabaret de Kamel Ouali au Paradis latin. Mais récemment, elle s’est faite lyncher sur Instagram à cause d’une absence.

UNE ABSENCE SUR SCENE QUI NE PASSE PAS

De nombreuses personnes se rendent au Paradis Latin, seulement pour voir Iris Mittenaere. Et si elle est le plus souvent possible sur scène, de temps en temps, il se passe des imprévus. En effet, ces derniers temps la jeune femme est souffrante. Atteinte d’une grippe, elle n’a pas la possibilité de se déplacer. Très faible, elle a d’ailleurs du mal à s’alimenter et s’hydrater. A cause de son état, elle n’a donc pas pu se produire sur scène.

Ce jeudi 6 février, Iris Mittenaere a confié en Story de son compte Instagram : « A cause de la grippe, je dois rester à la maison, quelques jours… je ne peux donc pas assurer les prochains shows« . Mais elle ne s’attendait surement pas à la réaction de ses fans. En effet, ces derniers n’ont pas hésité à lui envoyer des messages très virulents.

Iris Mittenaere très souffrante: elle se fait lyncher sur Instagram !
Iris Mittenaere très souffrante: elle se fait lyncher sur Instagram !

Iris Mittenaere s’agace sur Instagram

Sur son compte Instagram, Iris Mittenaere a balancé : « Je reçois des messages très virulents concernant mon absence d’hier. Je le répète, j’ai la grippe. Hier ma fièvre ne baissait pas. Et mon corps ne m’autorisait pas à me réhydrater car il refusait tout liquide ou nourriture. Il était donc impossible pour moi de venir, comme ce soir ou demain ».

L’ex Miss France et Miss Univers a aussi révélé : « Ce sont les consignes de mon médecin ayant de ce fait une tension très basse. Aucune énergie bref… Nous sommes humains, et il ne faut pas l’oublier. Trop de fois quand j’étais ‘Miss’ on oubliait nos repas, ou même que nous puissions avoir besoin d’aller aux toilettes… Nous ne sommes pas des robots, désolée ».