fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere très sexy en lingerie de Noël elle enflamme la Toile !

Iris Mittenaere très sexy en lingerie de Noël elle enflamme la Toile720

Sur Instagram, Iris Mittenaere s'est affichée très sexy en lingerie de Noël... De quoi enflammer la Toile en cette période hivernale.

N’est pas sexy qui veut. Sur les réseaux sociaux, Iris Mittenaere a décidé de réchauffer la Toile en se dévoilant plus sexy que jamais en lingerie de Noël hyper sexy !

La chérie de Diego El Glaoui commence à être une habituée des photos sexy. Chaque année, à la même époque, la jolie brune dévoile des clichés d’elle très sexy.

L’occasion pour les internautes de découvrir la plastique parfaite de la jeune femme. Car malgré le froid et la fatigue, l’ancienne Miss France s’entraîne dur quotidiennement.

Dans une interview accordée à 50 Minutes Inside la semaine passée, le jeune homme donnait des détails sur les entraînements quotidiens de sa moitié. « Elle s’entraîne très dur, il ne faut pas croire », glissait-il.

Pendant le confinement, la jeune femme avait même créé un rendez-vous quotidien afin que ses fans puissent faire du sport avec elle. Une bien belle initiative.

Iris Mittenaere sexy en lingerie
Iris Mittenaere sexy en lingerie

Iris Mittenaere plus sexy que jamais sur Instagram

La photo mise en ligne par la jeune femme pas plus tard qu’hier a donc fait le buzz sur la toile. Le cliché a récolté plus de 133 000 Likes. En quelques heures seulement.

La photo était accompagnée du message suivant : « It’s time for red. Je suis In Love de cet ensemble de la marque Intimissimi Official. Et en ce moment, il y a jusqu’à -50% sur le site. Et en boutique. Dépêchez-vous. C’est jusqu’à dimanche seulement ».

A l’approche des fêtes, la jolie brune a ainsi décidé de gâter sa communauté. Pour ce faire, la jolie brune propose donc des bons plans à sa communauté pour dépenser de façon mesurée.

Avec Noël qui approche, des millions de Français vont faire les magasins afin d’acheter des cadeaux de Noël. La conjoncture économique actuelle a ainsi mis à mal le portefeuille de beaucoup de personnes.

Les influenceurs Français n’hésitent donc pas à partager leurs bons plans et codes promos. Toute économie est bonne à réaliser. Alors merci Iris.