fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere très sexy en petite lingerie jaune sur Instagram !

Iris Mittenaere très sexy en petite lingerie jaune sur Instagram !

Sur Insta, Iris Mittenaere a pris la pose dans un ensemble de lingerie jaune très sexy. Et franchement, la jeune femme est juste sublime !

Sur Instagram, Iris Mittenaere a pris la pose dans un sublime ensemble de lingerie jaune. Et pour être honnête, l’ancienne Miss Univers était juste rayonnante dedans. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Iris Mittenaere est décidément une vraie it-girl. En effet, la Miss France partage toute sa vie sur les réseaux sociaux. Ainsi, sur Insta, on peut la voir en vacances avec son chéri Diego, en randonnée à la montagne, mais aussi en train de prendre la pose pour différents shootings.

Et honnêtement, on adore suivre la vie de la jeune femme. En même temps, son quotidien vend clairement du rêve !

Eh oui, Iris Mittenaere va dans des endroits magiques, et pose pour des marques de vêtements super tendances.

Mais cette fois, c’est sans vêtements que la jolie brune a pris la pose. En effet, Iris Mittenaere a réalisé un shooting pour de la lingerie.

Et franchement, dans son ensemble jaune, elle est juste rayonnante.

On vous en dit plus !

Iris Mittenaere très sexy en petite lingerie jaune sur Instagram !
Iris Mittenaere très sexy en petite lingerie jaune sur Instagram !

Iris Mittenaere très sexy en lingerie jaune sur Insta !

Sur Insta, Iris Mittenaere a pris la pose, étendue sur un fauteuil, dans un magnifique ensemble de lingerie jaune. Et franchement, le résultat est juste sublime !

En effet, sur les quelques clichés visibles sur son compte Insta, l’ex Miss Univers est à la fois sexy et rayonnante. En bref, on valide totalement.

D’autant qu’elle ne porte pas n’importe quels sous-vêtements ! En effet, la jeune femme porte un ensemble issu de la collaboration de l’ancienne Miss, Camille Cerf, avec la maque de lingerie Pomm’Poire. Et pour être honnête, le résultat de cette collab’ est juste dingue ! Eh oui, maintenant, on veut tous ce sublime ensemble jaune !

En tout cas, on adore qu’Iris Mittenaere soutienne ses amies Miss. Eh oui, comme elle l’a écrit dans la description de son post Insta « #womensupportingwomen ».

Et ça, c’est top !