fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere très sexy en bikini: elle se dévoile sur Instagram ! (PHOTO)

Partager
Partager sur Facebook

Iris Mittenaere prenait la pose en bikini, après sa soirée à Sainte-Maxime. L’occasion de dévoiler ses marques de bronzage

Cela fait maintenant quelques semaines que la rentrée des classes avait lieu. Certains pensent nostalgiquement à leurs vacances de rêves à la plage sur le sable blanc. Pourtant, pas tout le monde n’a cessé de se faire bronzer. Preuve en est avec Iris Mittenaere. L’ancienne Miss France vient de poster un cliché en bikini, sur lequel nous pouvons voir que son bronzage reste aussi parfait que les premiers jours de l’été.

Car, même si Iris Mittenaere quittait Mykonos il y a quelques jours, l’ancienne Miss Univers reste dans un endroit chaud. A Sainte-Maxime, dans le sud de la France, à l’occasion des 90 ans du casino Barrière de la ville, la jeune femme faisait acte de présence en tant qu’invitée d’honneur. Une fois la soirée passée, elle en profitait pour retourner se faire dorer sur la plage.

Il semblerait qu’elle ait réussi sa mission car, quelques heures plus tard, elle s’affichait en bikini devant un miroir, sur Instagram. L’occasion pour Iris Mittenaere de prouver que son bronzage était toujours aussi présent et sexy. Preuve en est avec le cliché en question:

Iris Mittenaere très sexy en bikini: elle se dévoile sur Instagram ! (PHOTO)

Iris Mittenaere très sexy en bikini: elle se dévoile sur Instagram ! (PHOTO)

Iris Mittenaere, robe blanche et rouge à lèvres à Saint-Tropez

Sainte-Maxime se trouve qu’à quelques kilomètres de Saint-Tropez. Iris Mittenaere a donc pu se rendre dans cette ville à l’occasion de sa venue dans le sud de la France. Elle postait d’ailleurs un cliché de son séjour. Arborant une sublime robe blanche avec un rouge à lèvres faisant ressortir sa bouche à la perfection, l’ancienne Miss France séduisait une nouvelle fois ses fans.

Ces derniers, n’hésitant pas à lui faire part de leur compliments: « Wooooaaaaww tu n’as pas été élue plus belles femme de l’univers pour rien. La plus incroyable des Miss France ! Quand je vous ai vue en 2016 à votre élection je me suis dis « elle on en entendra parler longtemps ». Oh mon dieu je suis in love de cette photo , de cette tenue de ce maquillage ».

Vous l’aurez donc compris, c’est une multitude de commentaires positifs que recevait Iris Mittenaere suite à cette nouvelle publication. Chez MCE aussi, nous trouvons que la jeune femme reste toujours aussi sublime.