fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere déjà très nostalgique de ses vacances avec Diego !

En Story de son compte Instagram, Iris Mittenaere a partagé une photo où elle rêve déjà de repartir en vacances avec Diego El Glaoui

Depuis le début de l’été, Iris Mittenaere profite de ses vacances avec son chéri Diego El Glaoui. Et le moins que l’on puisse dire c’est que la jeune femme a fait rêver ses fans avec ses nombreux clichés.

Dans un premier temps, Iris Mittenaere s’est rendue en Corse. Accompagnée de Diego El Glaoui, de sa meilleure amie Camille Cerf et d’autres amis, la jeune femme a bien profité de son séjour dans le sud de la France.

Quelques temps après, Iris Mittenaere est de nouveau retournée en Corse. Récemment, elle avait aussi dépose ses valises en Grèce. Elle a fait Santorin mais aussi la petite île de Ios.

Mais comme toutes les bonnes choses ont une fin, la jolie blonde est de retour en France. Il y a peu, elle s’est rendue à Lille pour faire un shooting photo. Désormais, elle est aussi de retour dans la Capitale, à Paris.

Iris Mittenaere déjà très nostalgique de ses vacances avec Diego !

Iris Mittenaere rêve déjà de repartir en vacances avec Diego El Glaoui

Mais il semblerait qu’Iris Mittenaere soit déjà nostalgique de ses vacances avec Diego El Glaoui. En effet, elle a dévoilé une nouvelle photo en Story de son compte Instagram ce lundi 17 août.

Et le moins que l’on puisse dire c’est que l’ex Miss France a clairement fait rire ses fans. En effet, elle a pris la pose vêtue d’un haut jaune en satin. Avec la main sur le visage, elle a fait comme si elle était au soleil.

En fond, elle s’est affichée face à la mer. Il s’agit bien évidemment d’un montage qui n’a pas manqué d’amuser ses abonnés sur le réseau social.

En légende de sa photo Instagram, l’ex Miss Univers a aussi écrit : « Dans le déni ». Le tout accompagné de plusieurs émojis mort de rire. En localisation, elle a aussi précisé qu’elle était à Paris !