Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere: très jalouse en couple avec Diego El Glaoui !

Iris Mittenaere tres jalouse en couple avec Diego El Glaoui1000

A l'occasion d'un Insta Live, Iris Mittenaere, la chérie de Diego El Glaoui, a confié être très jalouse lorsqu'elle est en couple.

Iris Mittenaere continue de faire des confidences. Hier, à l’occasion d’un Insta Live, la jolie brune a avoué être très jalouse lorsqu’elle est en couple.

Iris Mittenaere est plus que jamais présente sur Instagram. Tous les jours, la jeune femme donne rendez-vous à ses follower sur les réseaux sociaux.

L’objectif ? Essayer de faire de ce confinement quelque chose de plus agréable à vivre. Cela fait plus d’un mois que la France est confinée.

Alors, pour divertir ses followers, l’ancienne Miss France a la solution. Elle organise chaque jour des sessions de sport, et de cuisine, et ça lui réussit plutôt bien.

Il faut dire que ces derniers jours, la jeune femme n’était pas dans son assiette. En effet, Iris Mittenaere devait se rendre dans le Nord de la France afin de souhaiter l’anniversaire de sa maman.

Malheureusement pour elle, elle n’a pas pu s’y rendre, confinement oblige. Une déception pour la jeune femme, qu’elle a tenu à partager à sa communauté.

Iris et Diego sur Instagram
Iris et Diego sur Instagram

Iris Mittenaere en couple avec Diego El Glaoui, elle est très jalouse

Hier, comme à son habitude, Iris Mittenaere a donc organisé un Insta Live. L’occasion pour ses fans de lui poser des questions personnelles.

Et au bout de quelques minutes de live, une Instagrameuse lui a ainsi posé une question personnelle. « Es-tu jalouse ? », lui a-t-elle demandé.

Prête à dire toute la vérité, la jolie brune a avoué « Oui », avant de révéler donc qu’elle avait donc menti à Diego lorsqu’ils se sont mis en couple.

« Au début, j’ai fait croire à Diego que non, je n’étais pas trop jalouse et que ça ne me posait aucun problème. Mais, au bout d’un moment, ce n’était plus du tout la même chanson », a-t-elle avoué hilare.

Et d’enchaîner : « Je lui ai dit que j’étais dans le contrôle, alors que pas du tout ! Je suis d’accord pour dire que c’est mignon, un peu de jalousie, mais c’est pas simple et c’est dur de se contrôler », a-t-elle donc conclu.

Afficher +