fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere très classe en plein shooting photo sur Instagram !

Rien ne semble pouvoir arrêter Iris Mittenaere ! La reine de beauté dévoile les coulisses de son dernier shooting photo sur Instagram.

Plus active que jamais, Iris Mittenaere enchaîne les projets et les très gros succès. Découvrez les coulisses du dernier shooting photo de la star des réseaux sociaux. MCE TV vous dévoile tout !

A chaque apparition sur la Toile, Iris Mittenaere fait sensation. Il faut dire que le public l’apprécie beaucoup !

Les nombreux fans de la reine de beauté suivent ainsi les aventures de leur idole en masse à travers les réseaux sociaux.

Et pour le coup, il y a de quoi faire. L’ex Miss Univers dévoile tout de son quotidien pour le moins animé.

Entre les shootings photos, les conseils beauté et les annonces inédites, les internautes n’ont pas le temps de s’ennuyer.

C’est simple, ils l’admirent et n’hésitent donc pas à lui faire savoir. Il y a peu, Iris Mittenaere a alors une nouvelle fois fait un véritable carton.

Le modèle s’affiche ainsi en pleine séance photo sur Instagram !

Iris Mittenaere très classe en plein shooting photo sur Instagram !
Iris Mittenaere très classe en plein shooting photo sur Instagram !

Iris Mittenaere dévoile les coulisses de son dernier shooting !

Avec plus de 2,4 millions d’abonnés sur Instagram, Iris Mittenaere apparaît donc comme l’une des stars françaises les plus populaires du moment.

Hier, l’ex Miss France a alors fait une très jolie surprise à sa grande communauté. De quoi faire le bonheur de cette dernière.

Dans sa story, on peut donc la voir en plein shooting photo aux côtés du très talentueux William Cerf. Rien que ça !

Avec son jean et son petit haut bleu marine, Iris Mittenaere a alors une fois de plus fait tourner la tête de ses nombreux fans.

Séduits, ces derniers ont d’ailleurs réagi en masse au post de la star des podiums. Il faut dire que la mannequin française sait y faire devant un appareil.

On vous laisse jeter un œil à sa story… Attention les yeux !