fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere tout sourire au balcon d’un hôtel parisien ! (PHOTO)

Partager
Partager sur Facebook

Bien que Iris Mittenaere a du mal à vivre à Paris depuis New-York l'ancienne Miss France a affiché un large sourire dans un hôtel parisien !

Iris Mittenaere a des projets pleins la tête mais reste quand même très présente sur les réseaux sociaux. Après s’être rendue au Festival de Cannes où elle a fait sensation, elle se pose à Paris pour quelques temps/ Car la jeune femme a un nouveau job: celui de meneuse de revue au Paradis Latin. Entre deux représentations elle s’affiche sur Instagram tout sourire sur un balcon d’un hôtel parisien. MCE vous en dit plus.

En effet l’ancienne Miss France court partout en ce moment. Après son séjour à Cannes, elle a donc enchaîné avec les représentations au cabaret du Paradis Latin. Car depuis la rentrée la jeune femme a le rôle de meneuse de revue. Elle chante, danse et a l’air de pas mal s’éclater. Iris Mittenaere a un emploi du temps très chargé. Mais même si elle a toujours quelques choses à faire elle ne délaisse pas son Instagram.

D’ailleurs l’ancienne Miss France vient de poster un cliché d’elle tout sourire. Visiblement très heureuse de sa vie actuelle, la jeune femme le montre. Sur ce cliché on peut la voir sur un balcon d’un hôtel parisien, le Lutetia. Elle porte un joli perfecto en daim rose fushia avec seulement un jean et un top blanc, simplicité et classe. Mais ce que se sans ont pu remarquer reste son grand sourire, celui qui monte jusqu’aux oreilles. Elle a l’air de croquer la vie à pleine dent et cette photo le résume parfaitement.

Voir cette publication sur Instagram

Avec ou sans grain ? Vous préférez quoi ? Veste et top @morgandetoiofficiel 🌷 📸 @parisian_vibe

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf) le

Iris Mittenaere, pas à l’aise à Paris ?

Même si sur sa dernière photo à Paris elle sourit, la jeune femme a du mal à vivre dans la Capitale. Iris Mittenaere a habité pendant un an à New York en étant Miss Univers. Elle avait un appartement de fonction de 150 mètres carrés avec vue sur Central Park. Le loyer mensuel était de 13 000 dollars. Elle avait même à sa disposition deux assistantes pour faire le ménage et les courses. Bien entendu elle avait également quand elle le souhaitait, coiffeur, maquilleur, styliste et même garde du corps.

Mais voilà sa rentrée en France a du la changer. Comme elle l’a expliqué, elle n’a pas vraiment eu le temps de chercher un appartement à Paris. Iris Mittenaere a confié au Figaroscope que son appartement lui « donne des boutons ».

« Quand je suis arrivée à Paris en provenance de New York, il a fallu que je trouve rapidement un appartement. Trop dans la hâte puisque j’habite dans un quartier que je n’aime pas vraiment », a confié Iris Mittenaere visiblement peinée.