fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere: tout savoir sur son nouveau chéri, Diego El Glaoui !

Partager
Partager sur Facebook

Entre Iris Mittenaere et Diego El Glaoui c'est du sérieux ! Les deux amoureux ne cessent de se montrer ensemble, un peu partout dans le monde.

Pas besoin d’officialiser entre Iris Mittenaere et Diego El Glaoui, les choses semblent claires ! Mais qui est ce beau brun dont on ignore pas mal de choses ? On vous raconte tout !

Diego El Glaoui peut désormais se vanter de sortir avec l’une des plus belles femmes du monde. Il faut dire que lui non plus n’est pas mal, mais tout de même ! Miss Univers ce n’est pas rien ! Le beau brun a su se faire une place en très peu de temps, la jeune femme semble déjà accro. Car jamais on ne l’avait vu autant afficher sa vie privée !

Donc Kev Adams et Anthony Colette font bel et bien parti du passé. Car Iris Mittenaere semble in love de son Diego. Ainsi, le nouveau couple a voulu faire savoir à sa façon que c’était du sérieux, en postant un cliché d’eux sur leur compte Instagram respectif. Il s’agit d’une histoire récente déjà bien partie à en voir leur multiples voyages à deux, l’influencer à envouté l’ex Miss France !

Iris Mittenaere et Diego El Glaoui l’influenceur

C’est simple Diego El Glaoui n’est pas un parfait inconnu, c’est un influenceur depuis quelques années. C’est notamment le frère de Kenza Sadoun El Glaoui, célèbre blogueuse beauté et influenceuse suivie par plus de 170.000 personnes sur son compte Instagram. Quant à lui, il est à la tête de plusieurs sociétés, notamment une agence de communication qui gère les carrières d’influenceurs. Mais disons que sa relation avec Iris Mittenaere va lui faire un peu de pub !

Le beau brun est suivi par 45.000 personnes sur son compte Insta. C’est aussi un grand voyageur qui n’en perd pas une miette et qui adore poster ses clichés sur Insta. D’ailleurs ce samedi 2 Novembre Iris Mittenaere et lui étaient à New York pour fêter Halloween. Pour l’occasion ils ont eu l’idée de se déguiser en « Miss et Mister Mort-Vivant ». 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

I wanted a last one title 🙏👑😂 Miss and Mister Living dead 2019🧟‍♀️🧟‍♂️ Je voulais une dernière petite couronne ahah. Ou quand tu n’arrives pas t’enlever ce virus de la couronne et que tu le transmets 😂 Oui on est un peu en retard au niveau d’halloween mais on mettra ça sur le jet lag 😄

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf) le