fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere toujours avec son peignoir pour animer Chérie FM !

Iris Mittenaere toujours avec son peignoir pour animer Chérie FM !

Iris Mittenaere continue son émission radio pendant le confinement. Mais elle la fait toujours vêtue de son peignoir. Il ne faut pas rigoler !

Iris Mittenaere est en confinement chez sa belle-soeur à la montagne. Et elle se régale. Mais bien-sûr elle continue de travailler pour Chérie FM tous les jours de chez elle en peignoir. On le rappelle, elle anime la tranche horaire de 12h à 13h !

Il faut dire que quand on est chez soi, à quoi ça sert de s’habiller dès le matin. La première chronique de l’ancienne Miss France est à 8h40. Alors au saut du lit, la jeune femme se sert un café, branche tous les appareils et commence à travailler.

Mais évidemment, Iris Mittenaere ne s’habille pas pour ça ! Elle publiait ce matin une story en peignoir pour montrer qu’elle n’était pas prête du tout. La jeune femme prend le temps de se doucher et de s’habiller bien plus tard. Elle l’a toujours dit : elle n’est pas matinale.

Mais ce n’est pas pour autant qu’elle abandonne ses auditeurs. Vous pouvez donc la retrouver tous les jours sur les ondes de Chérie FM. Mais après son travail, la jeune femme en profite pour se détendre et respirer le bon air frais de la montagne avec son chéri.

Iris Mittenaere toujours avec son peignoir pour animer Chérie FM !
Iris Mittenaere toujours avec son peignoir pour animer Chérie FM !

Iris Mittenaere ne quitte plus son peignoir préféré

Ce deuxième confinement permet à Iris Mittenaere et Diego de profiter de leur famille. En effet, la soeur de Diego vient d’accoucher ! Alors, le couple voulait se rendre auprès d’eux pour en profiter. Passer du bon temps en famille !

Alors hier, Iris Mittenaere profitait d’un bon dimanche. Au menu : un beau brunch dès le matin qui donnait l’eau à la bouche. Aujourd’hui on ne sait pas ce qu’a prévu la Miss mais elle profite des rayons du soleil. Elle poste une photo d’elle et écrit.

« Réchauffe moi. Je parle à mon ami le soleil ! » C’est vrai qu’aujourd’hui est une belle journée. De quoi se poser dans son jardin si on en a un bien sûr !