fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere totalement fan de son nouveau bracelet !

Iris Mittenaere vient de poster une photo de son nouveau bracelet en or via sa story Instagram ! Un sublim bijou ultra tendance !

Iris Mittenaere vient de poster une photo de son nouveau bracelet via sa story Instagram… La reine de beauté en est visiblement fan… MCE TV vous en dit plus !

Iris Mittenaere est fan de bijoux ! Ainsi, la jeune femme vient de faire l’acquisition d’un bracelet en or ! Samedi 23 mai 2020, la belle brune a donc présenté son nouveau bijou à sa communauté sur Instagram !

Ainsi, l’ancienne Miss France a posté une photo de son nouveau bijou signée l’atelier VM, une marque italienne de bijou ultra minimaliste ! D’ailleurs, la chérie de Diego El Glaoui a pris le temps de taguer la marque en question… Un vrai coup de projecteur !

Le compte Instagram de la marque de bijoux s’est d’ailleurs empressée de publier la photo d’Iris Mittenaere sur son compte Instagram !

Iris Mittenaere totalement fan de son nouveau bracelet !

Iris Mittenaere sa vidéo en maillot de bain conquis les internautes

Il y a quelques heures, Iris Mittenaere a posté une vidéo d’elle à couper le souffle ! Sur les images en question, la belle brune est assise sur son balcon ! Elle porte un maillot de bain une pièce à découpe ! Une tenue ultra colorés ! D’ailleurs, elle tient également un bouquet de fleurs !

Ainsi, la belle Iris a accompagné ce poste de la légende suivante ! « La chaleur de l’été arrive enfin ! Pourquoi quand le week-end arrive le soleil décide de prendre congé ? » Ecrit ainsi la belle brune!

Une vidéo que les internautes ont commenté en masse ! MCE TV vous propose donc de lire plusieurs commentaires tous plus adorables les uns que les autres ! « Trop belle sur cette vidéo Iris ! Je suis tombée amoureuse de ton maillot de bain ! »

Ou encore : « Canon, comme d’habitude ! Ce sont tes voisins qui doivent avoir de la chance ! Tu es sublime dans ce maillot de bain ! » Peut on ainsi lire sur le réseau social de la belle Iris !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf) le