fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere en total look blanc pour découvrir le Golden Gate ! (PHOTOS)

Iris Mittenaere découvre enfin le fameux Golden Gate de San Francisco en Californie. Pour l'occasion elle publie une photo sur Instagram.

Iris Mittenaere continue de découvrir la ville de San Francisco avec ferveur. Publiant la moindre de ses découvertes, elle continue de tenir ses fans en haleine. Hier, elle découvrait pour la première fois le fameux pont : Golden Gate Bridge. L’influenceuse publie alors deux photos sur son compte Instagram pour en informer sa communauté.

Le Golden Gate Bridge, c’est le pont où l’être de lumière Léo (dans Charmed) venait se ressourcer; ou discuter avec les Fondateurs, pour les connaisseurs de la série. Sur la première photo publiée par Iris Mittenaere, on la voit en tête d’un bateau avec un drapeau américain flottant. Elle se revête d’une combinaison blanche vraiment ravissante. Cheveux au vent, sourire aux lèvres, elle ne regarde pas l’objectif. L’incontournable pont rouge est encore loin dans l’horizon de la jeune femme.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf) le

Iris Mittenaere : une sirène sous le Golden Gate

Sur la deuxième photo, le pont est beaucoup plus proche. Iris Mittenaere prend alors littéralement la pose à ses côtés. Le ciel est d’un bleu enivrant. La journée semble très agréable. Sa publication s’accompagne de cette légende : « Ça y est j’ai enfin ma photo avec l’emblématique Golden Gate !! Et depuis l’eau en plus. Ps : cette fois j’ai bien conduis le bateau ! Plus à l’aise en mer que sur le sol. » Une vraie sirène cette Iris !

Presque 70 000 personnes aiment la publication de Miss Univers. Autant donc dire que les commentaires sont très nombreux. Plusieurs tentent de faire de l’humour ou d’émettre des suggestions à Iris Mittenaere. « Génial ! now t’es prête pour conduire le Titanic » peut-on alors lire d’un internaute. « Faut utiliser la planche de surf qui est accroché au bateau ! » trouve-t-on alors d’une autre fan.

On retrouve des messages touchants aussi : « Wow la chance, avec le beau temps en plus ! Toujours aussi magnifique ! » ou alors : « La vue est magnifique, j’espère que tu as bien profité. Quelle chance d’avoir conduit le bateau !. » Et oui, tout le monde donc succombe  au chant de sirène de Miss Univers.