fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere torride en bikini dans un sauna en pleine nature !

Sur Instagram, Iris Mittenaere vient de faire grimper la température grâce à un torride cliché en bikini dans un sauna en pleine nature

Si certains commencent à avoir froid, étant donné que nous nous trouvons en automne, nous vous invitons à voir les réseaux sociaux d’Iris Mittenaere. L’ex Miss France se trouve actuellement à la montage. Toutefois, elle est parvenue à faire grimper la température grâce à un sublime cliché en bikini dans un sauna en pleine nature.

Ceux qui suivent le compte Instagram de la belle savent sans doute de quoi nous parlons. En effet, la chérie de Diego El Glaoui a récemment fait part de ses nouvelles. En annonçant donc qu’ils s’octroyaient une pause à la montagne.

Sans doute pour passer un moment privilégié à deux. Mais avant cela, Iris Mittenaere et son chéri sont allés voir leurs papas respectifs. Histoire de savoir si leur santé se trouvait au beau fixe et si tout allait bien pour eux.

Les fans se montraient sans doute ravis d’apprendre que tout allait bien pour ces derniers. Etant donné que la femme de Diego El Glaoui annonçaient sur Instagram: « Avec Diego on est parti voir son papa (J’ai vu le mien avant-hier). Ca fait du bien de retrouver un peu sa famille. »

C’est pourquoi, après une aussi bonne nouvelle, nous comprenons l’envie d’Iris Mittenaere de profiter un peu plus de la vie.

Iris Mittenaere torride en bikini dans un sauna en pleine nature !
Iris Mittenaere torride en bikini dans un sauna en pleine nature !

En bikini dans un sauna naturel, Iris Mittenaere met tout le monde d’accord

Chose qu’elle vient donc de faire comme nous vous le faisions savoir. Les personnes n’étant pas au courant seront ravies d’apprendre que le couple se trouve en ce moment au Mont Blanc, dans un cadre magnifique.

Nous vous invitons à voir la story d’Iris Mittenaere pour vous faire une idée du lieu en question. Perdu en pleine montagne, tout le monde rêverait de prendre une pause dans un cadre aussi sublime.

Ce ne sont sans doute pas les followers de la belle qui vont dire le contraire. Ces derniers, suivants les aventures de celle-ci pour « vivre » les même journée qu’elle. Même s’ils se trouvent derrière leur écran, cela leur permet tout de même de partager des moments avec leur idole.

Mais nous nous doutons que la plupart des followers d’Iris Mittenaere auraient rêvé se trouver à la place de celle-ci dans le sauna.