fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere torride en bikini allongée sur le sable fin sur Instagram !

Iris Mittenaere torride en bikini allongée sur le sable fin sur Instagram !

Iris Mittenaere est sur l'île de Saint-Martin. Elle va y passer quelques jours avec son chéri Diego. Elle en profite pour sortir le bikini.

Iris Mittenaere est encore en voyage ! Après son long séjour aux Maldives, cette fois la destination est Saint-Martin. Et bien sûr, elle embarque son chéri Diego avec elle. Encore une belle semaine de vacances en perspective pour le couple. Sous la chaleur et en bikini.

Et bien sûr, le couple loge dans une somptueuse villa. Partie avec Air France, Iris Mittenaere était donc très chouchoutée dans l’avion. Elle montrait son repas avec un magnifique plateau fromage. 

Mais après 9h de vol, la voilà bien arrivée à destination. Direction donc l’île de Saint-Martin, qui fait partie des Antilles françaises. L’île se situe non loin de la Guadeloupe ou bien de la Martinique.

Un bel endroit pour se délasser au soleil pendant qu’il fait très froid en métropole ! En tout cas, elle est ravie. Dès son arrivée, l’ancienne Miss partage une vidéo de la villa où elle et son chéri logeront pour son séjour. Et elle est magnifique.

On peut ainsi voir une piscine à débordement qui fait tout le tour de la maison. Un rêve éveillé on ne peut pas dire mieux.

Iris Mittenaere torride en bikini allongée sur le sable fin sur Instagram !

Iris Mittenaere s’envole pour Saint-Martin

La vue de la villa d’Iris Mittenaere est sublime. On voit alors l’océan au loin et les cocotiers. Bref un décor de carte postale. Et la jeune femme a « hâte de faire découvrir l’île » confie t-elle en story. Il faudra donc s’attendre à une visite guidée de ce bel endroit.

Pour ça, elle poste une photo sur son compte Instagram sur une des plages de l’île de Saint-Martin. Et elle donne envie d’aller siroter un cocktail en bord d’océan. Alors en bikini, elle se délasse sur le sable fin.

On imagine donc qu’Iris Mittenaere a sorti toute sa panoplie de bikinis pour ce voyage. Il faut dire qu’on les pensait au placard pour au moins 6 mois. La jeune femme peut bien profiter de son voyage pour une dose de soleil supplémentaire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)