fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere en talons aiguilles à bord d’un hélicoptère: la photo glamour qui fait le buzz !

Iris Mittenaere en talons aiguilles à bord d’un hélicoptère: la photo glamour qui fait le buzz !
Partager sur Facebook

Iris Mittenaere a dévoilé une photo très glamour à sa communauté Instagram. La jeune femme a dévoilé un rare cliché dans un hélicoptère.

Iris Mittenaere a encore fait le buzz sur la Toile. La reine de beauté a publié une photo d’une de ses virées en hélicoptère. Et vous allez voir, son cliché est très glamour ! MCE TV vous dévoile tout.

On ne présente plus la belle Iris Mittenaere ! Depuis plusieurs années, elle est sous les feux de projecteurs. Après avoir été Miss France, la jolie brune a aussi raflé la couronne de Miss Univers en 2016. Depuis, la jeune femme multiplie les projets à droite à gauche. Et tout va bien pour elle ! Comme de nombreuses stars, la reine de beauté est aussi très active sur ses réseaux sociaux.

Sur Instagram, plus de 2 millions de personnes la suivent. Sur la Toile, Iris Mittenaere partage volontiers des clichés de son quotidien. Férue de mode, elle aime aussi dévoiler toutes ses tenues du moment. Mais ce n’est pas tout ! Très amoureuse, la jolie Miss pose parfois avec son chéri Diego El Glaoui sur Insta. Il y a quelques jours, le duo s’est d’ailleurs envolé pour l’île de la Réunion. Et à en voir les clichés de la belle Iris, le couple s’éclate à fond !

Iris Mittenaere fait le buzz lors d’une virée en hélicoptère !

Sur son compte Instagram, Iris Mittenaere fait d’ailleurs rêver ses abonnés avec ses photos de vacances. La jeune femme passe un séjour de rêve sur l’île. Avec son chéri, la jolie brune a d’ailleurs fait de l’hélicoptère mais ce n’est pas tout ! Les tourtereaux profitent aussi de la plage et des dégustations locales ! La jeune femme a même pu aller à la rencontre des tortues à l’Observatoire de la Réunion. La classe !

En attendant, Iris Mittenaere a fait tourner les têtes de ses admirateurs. La raison ? La jeune femme a dévoilé un cliché d’une de ses virées en hélicoptère. Au loin, on y voit d’ailleurs un très beau paysage. Mais sur la photo en question, la jolie brune expose également ses jolies jambes. Sans surprise, ses fans ont adoré en masse son joli cliché ! On vous laisse d’ailleurs admirer la vue.

 

Voir cette publication sur Instagram