fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere dévoile les talents de chant de son chéri Diego !

Iris Mittenaere a dévoilé une vidéo étonnante de Diego ! En effet, la star filmé son chéri en train de chanter. Et c'est hilarant !

Iris Mittenaere s’est moqué de son chéri sur Instagram ! La bombe a partagé une vidéo dossier de Diego en pleine démonstration de chant. On vous laisse découvrir dans la suite de l’article !

Entre Iris Mittenaere et Diego El Glaoui, c’est une affaire qui dure ! En effet, le couple vit toujours la parfait amour depuis leur rencontre en 2019.

L’ancienne Miss Univers et son chéri partagent un lien très fort. Ces derniers ne peuvent pas vivre l’un sans l’autre et font tout à 2. Il n’est donc pas rare de les voir ensemble sur les réseaux sociaux.

Iris Mittenaere n’a pas peur d’afficher son histoire d’amour sur la Toile. Au contraire, la bombe ne rate aucune occasion pour partager son bonheur avec ses fans.

La jeune femme prend souvent la pose aux côtés de son chéri Diego. Le couple a d’ailleurs pris l’habitude de réaliser de jolis shootings romantiques pour se déclarer leur flamme au grand jour.

Mais ce n’est pas tout ! Les tourtereaux partagent aussi leurs nombreux moments de complicité sur Instagram. En voyage, à la maison ou encore au travail… le duo s’éclate dans n’importe quelle circonstance !

Les internautes sont donc très attachés au jeune couple. Et ces derniers sont de plus en plus nombreux à les rejoindre pour suivre leur love Story.

Hier, Iris Mittenaere a d’ailleurs étonné ses abonnés ! Et pour cause : la star a décidé de se moquer ouvertement de Diego en le filmant à son insu !

Iris Mittenaere se moque de Diego en train de chanter !

Iris Mittenaere partage une vidéo hilarante de son chéri Diego !

Iris Mittenaere a surpris Diego en train de chanter devant The Voice. Ni une, ni deux, la bombe a donc sorti son portable pour immortaliser la scène.

La bombe filme son chéri qui se donne à fond pour chanter comme un pro. Le jeune homme est très concentré sur sa performance et ne remarque même pas la caméra.

Iris Mittenaere finit par éclater de rire et se fait surprendre par son homme. Elle s’empresse alors de publier la vidéo sur Instagram pour partager les talents cachés de Diego.

La It Girl n’hésite pas à se moquer de son petit ami. Elle écrit en légende : « Diego va clairement gagner cette saison de The Voice ». Pas sur que le beau gosse apprécie !

La séquence a rapidement fait le tour de la toile. Et pour cause : personne ne s’attendait à découvrir Diego El Glaoui en pleine impro de chant !

Les internautes n’ont pas pu s’empêcher de taquiner le jeune homme. En effet, ces derniers semblent très sceptiques face à ses talents de chanteur !

Le chéri d’Iris Mittenaere a donc amusé la Toile malgré lui avec cette vidéo dossier. Heureusement, le jeune homme préfère rire de la petite blague de son amoureuse. Preuve que le couple ne manque pas d’humour !