fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere ne supporte plus de vivre à Paris après la quarantaine !

Iris Mittenaere ne supporte plus de vivre à Paris après la quarantaine !

En Story de son compte Instagram, la belle Iris Mittenaere a révélé à ses fans qu'elle était peut-être prête à quitter Paris pour de bon !

Ce vendredi 17 juillet, Iris Mittenaere a posté une nouvelle photo en Story de son compte Instagram. La jeune femme a confié à ses fans qu’elle était de retour sur Paris. Mais il semblerait qu’elle ne soit pas très heureuse.

En Story de son compte Instagram, Iris Mittenaere a aussi confié : « Back in here… De retour à Paris pour le boulot. J’ai essayé de concentrer les rdv et les jobs que je ne peux pas faire à distance« .

Iris Mittenaere a aussi révélé : « Pour ensuite repartir travailler en dehors de cette ville. Confinée 4 mois à Paris, j’ai pris conscience que la nature et ma famille me manquaient trop« .

Pour finir, la jeune femme a d’ailleurs confié : « Alors j’essaye de faire le max à distance cet été pour renouer avec mes racines de jeune fille des champs ». Ses fans se demandent donc si elle va quitter Paris.

Iris Mittenaere ne supporte plus de vivre à Paris après la quarantaine !

Iris Mittenaere veut se rapprocher de sa famille

Il faut dire qu’en ce moment, Iris Mittenaere est de moins en moins à la Capitale. Il y a quelques semaines déjà, la jeune femme a profité d’un petit séjour en Corse. Mais ce n’est pas tout. Elle était aussi en Norvège avec Diego El Glaoui.

Il y a quelques jours, l’ex Miss France et Miss Univers avait posté une nouvelle photo sur son compte Instagram. Elle avait pris la pose dans les champs de tournesol. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle semblait dans son élément.

La jolie blonde avait opté pour quelques jours de vacances à Pernes-les-Fontaines avec sa petite famille. Après ce séjour, elle semblait plus rayonnante et heureuse que jamais.

Reste à savoir si la jeune femme décidera de quitter Paris avec son chéri Diego El Glaoui pour se rapprocher de ses fans. Il faudra faire preuve de patience pour en savoir plus. Affaire à suivre !