fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere superbe en talons aiguilles ! (PHOTOS)

Partager
Partager sur Facebook

Iris Mittenaere publie une photo sur Instagram qui fait une nouvelle fois sensation. La mannequin porte des talons aiguilles splendides.

Iris Mittenaere continue d’enflammer la Toile. La jeune mannequin publie une photo sur son compte Instagram où elle est superbe ! Elle prend confortablement ses aises et ne se privent pas de le partager à ses internautes. Bien évidemment elle fédère et fait une nouvelle fois sensation !

Elle légende sa publication par : « Quand on me dit : installe toi confortablement fais comme chez toi … Big up aux cancaneuses qui lèvent leurs jambes jusqu’aux oreilles chaque soir. Vous êtes les meilleures !« . Sur la photo, on voit Iris Mittenaere allongée sur un canapé blanc. Elle se revête d’une tenue noire avec un top façon chemise à la garçonne et aussi d’un jean ultra slim qui lui moule tout le bas du corps. Le tout s’accompagne de talons aiguilles très très hauts (au moins plus de 10 centimètres).

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf) le

Iris Mittenaere : a toujours le vent en poupe

La publication dépasse les 110 000 j’aime. Alors, de nombreux internautes commentent, pour le plaisir de la jeune femme. Une fan lui demande : « Avoues tu les enlèves aussi après un petit bout de temps hein?! ». Iris Mittenaere lui répond :  « oui au bout de 2h merci les talons !« .

Une autre personne rédige aussi avec une pointe d’humour : « On dirait que le canapé va être percé par ton talon« . La jeune femme de 26 ans, du haut de ses 1m72 répond alors en retour : « ahaha le canapé va bien après notre passage. J’avoue on sent qu’il se tend là ! Même si c’était juste posé« .

Très joviale et aussi communicative, Iris Mittenaere essaie le plus possible de répondre à sa communauté. Bonne technique donc, lorsque l’on veut créer du lien et ne pas passer pour une célébrité condescendante. Iris Mittenaere le comprend très bien.  C’est donc ce qui fait la force de son compte Instagram. Le lien qu’elle décide de créer avec les instagrammeurs est très utile voire même nécessaire. En plus d’être une Miss Univers, c’est une community manager hors-pair !

Crédit photo : La Nouvelle Gazette Sambre-et-Meuse