fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere superbe: elle s’affiche dans un manteau XXL ! (PHOTO)

Iris Mittenaere a pris la pose dans les rues de Paris. La star dévoile ainsi son look hivernal. Et le résultat est superbe !

Iris Mittenaere a encore gâté ses fans ! L’ancienne Miss Univers a partagé une superbe photo de mode sur son compte Instagram. Et son look a mis tout le monde d’accord ! On vous laisse découvrir…

UN LOOK HIVERNAL QUI FAIT L’UNANIMITÉ !

Iris Mittenaere n’a pas perdu ses bonnes habitudes en 2020. En effet, la bombe continue de nous inspirer avec ses photos Instagram. La fahsionista dévoile des looks toujours plus tendances. Entre ses tenues de plage ou ses robes de Gala, la bombe fait toujours sensation. Et les internautes attendent alors ses publications avec impatience !

Hier encore, la belle Iris Mittenaere a fait des ravages sur la toile. Et pour cause : elle a dévoilé un superbe photoshoot. Nous pouvons alors la voir dans les rues de Paris. La jeune femme aborde un manteau XXL en fourrure de couleur verte. Elle accorde cette pièce avec un pantalon en cuir ! On adore ! Ce look hivernal lui va à ravir ! Et ce n’est d’ailleurs pas les internautes qui diront le contraire !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Iris Mittenaere illumine la toile avec ses photos !

Les internautes sont ainsi plus de 61 000 à succomber au charme de l’ancienne Miss. Et ils ne t’arrisent pas d’éloges au sujet de son superbe look.« Juste magnifique »,« Comme ça te va bien »,« Trop belle », « La perfection » peut-on ainsi lire en commentaire. Comme quoi, tous les styles vont à Iris Mitteneare ! Et la star reste sublime même dans un manteau XXL.

La chérie de Diego El Glaoui ne se contente d’ailleurs pas de montrer ses tenues du jour sur Instagram. En effet, elle dévoile aussi les coulisses de son spectacle au Paradis Latin. Hier, la bombe a fait chavirer le coeur de ses fans en posant avec sa tenue de scène. Mais ce n’est pas tout ! Iris Mittenaere n’hésite pas non plus à se montrer au naturel. La jeune femme ne souhaite rien cacher à ses fans. Elle reste donc très authentique sur ses réseaux sociaux. Qu’en pensez-vous ?