fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere superbe à Milan: elle s’affiche en combinaison marine !

Iris Mittenaere cartonne ces derniers et la femme est en pleine forme. Cette dernière se trouve à Milan et elle rayonne de bonheur !

Depuis son élection de Miss France 2016, Iris Mittenaere en a fait du chemin. La femme se trouve à Milan et elle a dévoilé une très belle photo d’elle lors d’un évènement.

Depuis les Miss France, Iris Mittenaere a bien évolué et la femme est partout. En effet, cette dernière a fait ses débuts en tant qu’animatrice sur TF1. Puis, elle danse dans le spectacle de Kamel Ouali à Paradis Latin. La star cartonne et elle est devenue une icône en matière de mode et de beauté. Ainsi, elle s’est rendu à un évènement à Milan.

Iris Mittenaere profite de ses jours libres pour voyager. Ainsi, il y a quelques heures, la femme a posté une photo d’elle alors qu’elle se trouve à Milan. La star a décidé de profiter de la ville Italienne pendant quelques jours. Puis, elle s’est rendu à une soirée de la marque de bijoux Pomellato. Ainsi, on la retrouve dans une combinaison bleue marine et elle est très belle. La star s’affiche avec beaucoup de classe et on adore sa tenue !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Iris Mittenaere fait rêver ses fans  à Milan sur Instagram !

L’ancienne Miss France a pris la pose à côté d’un mur de fleurs et le décor est magnifique. Iris Mittenaere prend la pose tout au naturel et elle semble à l’aise avec les caméras. En tout cas, elle semble avoir passé une très bonne soirée. De leur côté, les fans étaient heureux de découvrir ce nouveau cliché. Ainsi, ils ont été nombreux à lui laisser des commentaires. « Mon dieux ton sourire et ton rire  » a dit un fan. « Tu es tellement magnifique ».

Ainsi, Iris Mittenaere a fait craquer tous ses fans avec son charme naturel. En tout cas, elle semble passer un très bon séjour en Italie. En plus d’aller à des soirée, la femme en profite pour faire du tourisme. Cette dernière profite des derniers jours de beau temps pour s’afficher près de la piscine en bikini. Puis, elle roule dans les rues de Milan en voiture rose !