fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere dévoile toute la liste de ses sujets pour Chérie FM !

Iris Mittenaere dévoile toute la liste de ses sujets pour Chérie FM !

Iris Mittenaere donne envie à ses fans de l'écouter. La chroniqueuse publie ses sujets de la semaine sur Chérie FM... Demandez le programme !

Tous les midis sur Chérie FM, Iris Mittenaere a carte blanche… Elle peut donc traiter des sujets qu’elle veut pour intéresser les auditeurs ! Pour amener les fans, elle tease ainsi ses chroniques sur Insta.

Mais que va-t-elle aborder cette semaine ? Alors qu’elle a droit à une chronique très légère dans le Chérie Lunch, la Miss décide souvent de traiter de sujets à la fois drôles et improbables, à écouter en mangeant.

Les tendances coiffure, les Dragibus… Iris Mittenaere a déjà surpris son auditoire avec des sujets très particuliers, mais très faciles et sympas à écouter. C’est ce que demandent les auditeurs de Chérie FM…

Elle continue donc dans cette veine. Même si la Miss n’oublie pas de parler des sujets qui lui tiennent à coeur, comme le Sidaction et le Téléthon. Une carte blanche qu’elle exploite à fond, donc…

Mais jusqu’où ? C’est la question de la semaine. Iris Mittenaere y répond ainsi directement dans ses stories Insta. Ses fans savent donc déjà quelle chronique ils voudront écouter, quel jour…

Iris Mittenaere dévoile toute la liste de ses sujets pour Chérie FM !

Iris Mittenaere : quels sujets sur chérie FM cette semaine ?

Sauf changement de dernière minute, la Miss devrait ainsi aborder « les nouvelles messageries qui booment » ce lundi. Il faut aussi dire que la mise à jour des conditions d’utilisation de WhatsApp a créé de gros scandales.

Ensuite, Iris Mittenaere parlera hydratation mardi avant d’aborder « la folie du rangement en trois étapes » mercredi. Jeudi, le sujet risque de surprendre, car elle parlera de cinéma, et plus précisément de Cardi B !

La rappeuse loufoque pourrait en effet passer dans les salles obscures… Une vraie surprise ! Enfin, vendredi, Miss France 2016 parlera du gel hydroalcoolique qui pourrait être une « menace pour nos bijoux ».

Voilà donc les sujets de la semaine… Du girly, mais pas trop. Des sujets légers, mais pas trop. De la culture, aussi : voilà le programme concocté par Iris Mittenaere pour séduire ses fans sur Chérie FM !