Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere sublime: le vert émeraude lui va à merveille !

Iris Mittenaere sublime: le vert émeraude lui va à merveille !

Iris Mittenaere a dévoilé son look pour assister aux défilés de la fashion week. La bombe aborde une sublime tenue verte. Découvrez le cliché !

Iris Mittenaere a encore bluffé ses fans ! La star a choisi un look ultra inspirant pour assister à un défilé. Et le résultat est sublime ! On vous laisse juger par vous-même…

Ce n’est un secret pour personne : Iris Mittenaere adore la mode ! En effet, la bombe aborde toujours des outfits à la pointe des tendances. Robe glamour, manteau XXL, ou combinaison sexy, la star ne se refuse rien ! Elle inspire alors de milliers de jeunes femmes avec ses looks.

Aujourd’hui, la fashionista a participé au défilé du créateur Charles Jourdan. Elle a donc choisi une sublime tenue l’occasion. En effet, Iris Mittenaere a opté pour un total look vert. Elle a ainsi dévoilé le résultat sur son compte Instagram.

La jolie brune porte une veste émeraude ceinturée à la taille. Et comme la bombe ne fait pas les choses à moitié, cette dernière accorde aussi son make-up à sa tenue. Nous la découvrons alors avec un joli trait de liner vert. On adore !

Iris Mittenaere sublime: le vert émeraude lui va à merveille !

Iris Mittenaere ultra tendance à la Fashion Week : elle met tout le monde d’accord !

Les internautes n’ont pas pu résister au charme de la star ! Il faut dire qu’Iris Mittenaere est rayonnante ! Encore une fois, la bombe fait l’unanimité. Et son look risque d’en inspirer plus d’une. Avis aux amatrices !

L’ancienne Miss Univers vient de se lancer dans la mode. En effet, la belle Iris a créé une collection avec la marque Morgan de Toi. La star rencontre alors un immense succès avec ses créations. Iris Mittenaere a d’ailleurs dévoilé les prochains produits de sa collab’. Et c’est canon !

La jeune femme n’a donc plus à faire ses preuves ! En effet, la jolie brune possède un vrai sens de la mode. Et cette dernière n’a donc pas fini de nous surprendre ! On a hâte de voir ses prochains looks pour la Fashion Week. Et vous ?

Afficher +