fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere sublime: elle pose en mini combinaison en pleine jungle !

Iris Mittenaere a créé la sensation sur Instagram alors qu'elle pose en pleine jungle ! En effet, elle dévoile sa mini-combinaison à ses fans

Iris Mittenaere n’en finit pas de faire rêver ses fans. En effet, la belle multiplie les clichés paradisiaques en ce mois de décembre morose ! Ce 20 décembre, c’est dans mini-combinaison qui lui va à merveille qu’elle s’est affichée. Et cela dans un décor plutôt original, puisqu’elle pose dans la jungle !

L’ancienne Miss Univers, Iris Mittenaere est arrivée au paradis. Et elle veut que ça se sache. Et pour cause, la belle a pris la direction de l’île de la Réunion pour des vacances au soleil. En très bonne compagnie en plus.

En effet, elle a pris dans ses valises, son chéri Diedo El Glaoui ! Les deux tourtereaux vivent leur meilleure vie. Il y a quelques jours, ils ont fait de l’hélicoptère. Une activité qu’Iris avait déjà fait il y a trois ans mais dont elle ne se lasse pas !

Iris Mittenaere même dans la jungle elle est magnifique !

Ainsi, Iris Mittenaere est au comble du bonheur. Elle est avec on amoureux au paradis ! Et elle veut en faire profiter ses fans. Ces derniers adorent découvrir les clichés de la belle durant ces escapades. Et ils en redemandent toujours plus ! Très généreuse, Iris leur offre toujours de très jolis clichés d’elle.

Ce 20 décembre, Iris Mittenaere n’a ainsi pas manqué à son devoir. Et elle a posté un cliché d’elle dans un mini-combinaison très colorée. Cette dernière dévoile ses jambes immenses et lui va à ravir. La belle pose au milieu de plantes tropicales dans un décor tout droit sorti d’un film.

Iris Mittenaere légende alors: « Une partie de Jumanji ? ». Son chéri commente avec humour « On peut jouer à deux ». Les fans quant à eux sont sous le charme. Ils n’hésitent pas à la complimenter et à lui dire à quel point elle est belle. Ils sont plus de 115 000 a avoir aimé le cliché !