fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere sublime: cette nouvelle campagne qui lui va à merveille !

Iris Mittenaere vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram. La jeune femme dévoile sa nouvelle campagne, elle est sublime !

Iris Mittenaere vient donc de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram. La jeune femme dévoile la nouvelle campagne Morgane dont elle est l’égérie ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle est sublime ! On vous dit tout !

Iris Mittenaere est donc sur tous les fronts ! La jeune femme ne cesse d’enchaîner les différents projets depuis quelques années maintenant. L’ex Miss France est une férue de mode. Sur son compte Instagram on peut voir plusieurs photos d’elle ou elle enchaînes les différents styles qui lui vont à ravir !

En ce moment, la jeune femme fait alors beaucoup parler. Notamment sur les réseaux sociaux. Son partenaire de danse Anthony Colette a avoué il y a quelques semaines avoir eu une relation avec cette dernière. Désormais finie. Mais il semblerait que la jeune femme ait déjà retrouvé chaussure à son pied.

Dans les bras du frère d’une célèbre influenceuse. Depuis quelques jours maintenant, la rumeur court comme quoi elle serait en couple avec un certain Diego. L’ex Miss France et sacrée Miss Univers n’a encore rien confirmé. Mais il semblerait que l’information se confirme petit-à-petit.

Iris Mittenaere sa nouvelle campagne sublime !

Iris Mittenaere vient alors de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram. Et si la jeune femme fait parler d’elle aujourd’hui, c’est pour son nouveau projet.

Elle est donc l’égérie de la marque Morgan et vient de dévoiler l’annonce donc en exclu sur son compte Insta. Elle vient de poster une nouvelle photo ou elle dévoile une photo de son shooting. Et elle a légendée la photo du message suivant. « Voici en avant première, le premier visuel de la nouvelle campagne @morgandetoiofficiel qui sera dispo à partir du mois de novembre 😁 So excited !! J’ai hâte que vous découvriez les pépites de cette collection 😄❤️ ». 

Et au vu des nombreux commentaires très élogieux. Les fans sont conquis par la nouvelle photo de la jeune femme !