fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere sublime pour prendre la pose avec Jean-Paul Gaultier !

Iris Mittenaere sublime pour poser avec Jean-Paul Gaultier !

Iris Mittenaere a pris la pose aux côtés du créateur Jean-Paul Gaultier pour un projet. Et le résultat est splendide ! On vous montre..

Iris Mittenaere n’a pas fini de nous étonner en 2021 ! En effet, la jolie brune prépare déjà de jolis projets pour les mois à venir. Elle vient d’ailleurs de dévoiler les coulisses de son dernier shooting avec Jean-Paul Gaultier ! Et c’est canon !

Plus rien n’arrête Iris Mittenaere ! Depuis son élection à Miss Univers, la jolie brune multiplie les projets. Et cette dernière ne cesse de faire parler d’elle !

Télévision, radio, mode, cabaret… la star ne recule devant aucun défi ! Elle a donc réussi à devenir une vraie icône française en l’espace de quelques années ! Incroyable !

Iris Mittenaere se donne donc à fond pour continuer à faire rêver ses fans. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la top ne fait pas les choses à moitié !

La chérie de Diego réalise des projets toujours plus impressionnants ! Elle vient d’ailleurs de faire craquer ses fans en dévoilant sa nouvelle collaboration !

Iris Mittenaere sublime pour poser avec Jean-Paul Gaultier !

Iris Mittenaere très proche de Jean-Paul Gaultier pour un nouveau projet !

Cette fois-ci, Iris Mittenaere a décidé de se joindre à Jean-Paul Gaultier pour préparer une campagne très spéciale. Et pour cause : la fashionista et le créateur préparent un tournage en profit du Sidaction.

Comme toujours, la jolie brune n’a donc pas pu s’empêcher de dévoiler les coulisses de ce joli projet. Elle a ainsi partagé une superbe photo aux côtés du créateur sur Instagram !

Iris Mittenaere s’affiche tout sourire avec un long manteau noir avec le couturier. Et surprise ! Le duo est plus complice que jamais !

La star précise en légende : « We are Gaultier ! Fin de semaine avec Jean Paul Gaultier et Loic Pringent. On prépare un tournage pour le Sidaction« . 

La jeune femme dévoile aussi une seconde photo d’elle sur un vélo. Cette dernière rigole et semble s’éclater comme une folle !

Les internautes sont donc impatients à l’idée d’en savoir plus sur ce joli projet ! Une chose reste sûre : Iris Mittenaere risque encore de nous en mettre plein la vue !