fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere sublime en débardeur décolleté vert sur Instagram !

Iris Mittenaere sublime en débardeur décolleté vert sur Instagram !

Iris Mittenaere est rentrée il y a peu de son road trip dans le Sud de la France. La star semble en pleine forme sur Instagram.

Iris Mittenaere est retournée il y a peu à Paris et elle a passé de bonnes vacances. La star est très belle et elle a dévoilé son bronzage dans un joli débardeur vert sur Instagram.

Iris Mittenaere a passé tout le confinement à Paris avec son chéri, Diego El Glaoui. L’ancienne Miss France a connu des hauts et des bas et elle avait hâte de pouvoir partir en vacances.

Ainsi, elle s’est offert des vacances de rêve dans le Sud de la France avec son chéri. En effet, les deux amoureux ont passé beaucoup de temps en Corse et ils ont aussi été à Genève.

La starlette a fait rêver ses fans avec ses belles photos de vacances. En effet, elle a posé plusieurs fois en bikini et elle semble s’être ressourcée loin de Paris. D’ailleurs, il semble bien qu’elle boude la Capitale depuis le Covid-19.

En effet, Iris Mittenaere a confié qu’elle voulait retrouver l’air de la campagne. En attendant, elle s’est affichée avec un joli décolleté sur Instagram.

Iris Mittenaere sublime en débardeur décolleté vert sur Instagram !

Iris Mittenaere très classe en débardeur sur Instagram !

De retour de vacances, Iris Mittenaere a pris quelques couleurs et elle semble en pleine forme. On se doute que le soleil a dû lui faire le plus grand bien. Ainsi, samedi 18 juillet, la star a pris la pose dans un joli débardeur vert.

Elle a affiché un très beau décolleté qui met en avant ses jolies formes. Puis, la starlette a détaillé toute sa tenue ainsi que ses superbes boucles d’oreille. Ainsi, les fans vont pouvoir s’inspirer de son look et acheter la même tenue qu’elle.

En tout cas, Iris Mittenaere est toujours aussi belle et elle inspire souvent ses fans avec ses tenues. Il n’est pas rare qu’elle mette en avant ses vêtements quand elle fait des collaborations avec des marques.

Ainsi, on se doute que son petit débardeur vert va vite être en rupture de stock sur le site de la marque. De son côté, Iris a repris le travail et elle se devait d’être en pleine forme dans les studios de TF1.