Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere très stressée à l’idée de faire un test PCR !

Iris Mittenaere a posté une image d'elle juste avant de faire son test PCR pour dépister le covid-19 ! La jeune femme avait l'air stressée.

Alors que les tournages de Ninja Warrior s’apprête à débuter à Cannes, la belle Iris Mittenaere doit subir un test PCR avant de se rendre sur le plateau de tournage ! MCE TV vous en dit plus !

Ce vendredi 11 septembre 2020, Iris Mittenaere était d’humeur stressée ! En effet, la belle brune s’est filmée en route pour aller passer son test PCR de dépistage du coronavirus !

Ainsi, la reine de beauté a posté une photo d’elle l’air inquiète avec la légende suivante : « Je vais faire mon test PCR pour les tournages de la semaine prochaines… Qu’il l’a déjà fait ? »

Un petit sondage qui a beaucoup fait réagir les fans de la belle Iris Mittenaere ! Ainsi, 37% des followers de l’ancienne miss France ont déjà passé le test PCR !

Iris Mittenaere très stressée à l'idée de faire un test PCR 11092020)

Iris Mittenaere et Diego : leur photo en tenue de mariage fait réagir les internautes

Lundi 7 septembre 2020, Iris Mittenaere a posté une magnifique photo d’elle et de son chéri via son compte Instagram ! En effet, sur le cliché en question, les deux tourtereaux sont en tenue de mariage !

En effet, Iris porte une jolie robe blanche en satin tandis que son chéri porte un costume très classe ! Une photo qui a donné des idées aux abonnés de la belle brune… En effet, il n y qu’à lire les commentaires pour s’en rendre compte !

« Trop beaux, j’ai cru que vous vous étiez mariés quand j’ai vu la photo ! » « Photo avant la mairie ? Je sens qu’Iris Mittenaere et son chéri ne vont pas tarder à se marier de toute façon, c’est la prochaine étape, ils sont si amoureux, c’est une évidence eux deux ! »

Peut on ainsi lire sur le réseau social de la belle brune ! Un cliché adorable du petit couple que l’on vous propose donc d’admirer ci dessous !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

🤍

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf) le

Afficher +