fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere splendide en longue robe d’été pour dîner avec son chéri !

Iris Mittenaere splendide en robe d'été rouge sur Instagram !

Iris Mittenaere se trouve depuis plusieurs jours à Saint Martin avec son chéri Diego. Elle a ressorti une belle robe d'été sur Instagram.

Iris Mittenaere se trouve dans une destination paradisiaque depuis plusieurs jours. La starlette a ressorti une très belle robe d’été et fait sensation sur Instagram.

Iris Mettenaere, au Paradis depuis plusieurs jours. L’ancienne Miss France a fait du chemin depuis son élection et profite à fond de la vie. Les fans peuvent la retrouver quelques soirs sur TF1 dans des émissions. Puis, elle est aussi depuis peu à la radio sur Chérie FM.

La starlette fait des matinale à la radio et parle de nombreux sujets qui lui tiennent à cœur. Ainsi, elle apporte de la bonne humeur sur Chérie FM et ses fans sont très heureux de l’entendre. Iris adore son métier et tout semble bien aller côté cœur.

Iris Mittenaere est en couple avec Diego et les eux stars s’affichent très glamours. Ils ont de nombreux points en commun dont les voyages. Néanmoins,  à cause du Covid-19, ces derniers ont dû laisser de côté leur passion.

La starlette a pu reprendre l’avion après plusieurs mois sans voyager. Elle a donc posé il y a peu ses valises à Saint Martin pour le travail et profite des atouts de l’île.

Iris Mittenaere splendide en robe d'été rouge sur Instagram !

Iris Mittenaere : très belle dans une robe d’été rouge !

Iris Mittenaere est bien contente de pouvoir à nouveau voyager. Elle se trouve à Saint Martin avec son chéri et profite de la plage et du soleil. L’ancienne Miss fait rêver ses fans avec ses très belles photos et ne cesse de s’afficher en bikini.

La starlette vit sa meilleure vie au soleil et semble plus heureuse que jamais. Ainsi, ce samedi 12 décembre, elle a pris la pose dans sa chambre d’hôtel en train de se préparer. La chérie de Diego s’affiche dans une belle robe rouge qui met en avant ses bras nus et ses épaules.

Iris Mittenaere se réjouit donc de ressortir sa robe d’été qui vient de sa collection avec la marque Morgan. »Tellement contente de ressortir ma collection d’été« , a-t-elle écrit sur Instagram. La star de 27 ans peut s’afficher avec des robes légères et profiter du soleil de l’île.

Ainsi, la Miss France 2016 est heureuse au soleil aux côtés de son chéri. On se doute qu’elle va faire rêver ses fans pendant son séjour avec ses nombreuses photos.