fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere splendide: elle dévoile son large décolleté sur Instagram !

Iris Mittenaere splendide: elle dévoile son large décolleté sur Instagram !
Partager sur Facebook

Les fans d’Iris Mittenaere ont eu de nouveau droit à une splendide photo de sa part. La belle, apparaissant avec un large décolleté

Certains hommes rêveraient sans doute de se trouver à la place de Diego El Glaoui. Le beau gosse, en couple avec Iris Mittenaere depuis plusieurs mois. Car oui, qui ne rêverait pas d’être aux côtés de la plus belle femme de France et de l’Univers le temps d’une année ? Absolument personne. L’ancienne Miss France est splendide est peu de personnes peuvent dire le contraire.

D’ailleurs, Iris Mittenaere vient de le prouver une nouvelle fois sur son compte Instagram. La belle, postant une photo en mode selfie, dévoilant un large décolleté. Mais même en portant ce genre de tenue et en laissant apparaître sa poitrine, l’ancienne Miss France reste classe et belle. Il suffit de voir le cliché plus bas dans l’article pour s’en rendre compte.

En plus de poster une photo, Iris Mittenaere a aussi teasé un nouveau projet. En effet, la jeune femme, accompagnant la photo de la légende suivante: « Bonne journée 💚.On a shooté toute la journée pour un projet qui arrive très bientôt … une idée ? »

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf) le

Iris Mittenaere tease un nouveau projet avec son large décolleté

Certes, Iris Mittenaere n’a pas eu besoin en soin de porter un large décolleté pour annoncer un nouveau projet. Mais ce dernier serait lié à la mode et la beauté. En effet, alors que certains de ses fans tentaient d’amuser la galerie en répondant: « un partenariat avec Xbox ? 😁. Nouvelle pub CETELEM », pour tenter de trouver le fameux projet, la jolie brune se voyait poser la question suivante:

 « Je ne sais pas mais j’ai trop hâte !!! Des indices ? » Eh des indices, Iris Mittenaere en a donné. Très peu, certes, mais de quoi nous mener vers une piste. Car la chérie de Diego El Glaoui répondait: « ce n’est pas du prêt à porter 😘 mais cela concerne la beauté ! »

Reste donc à savoir de quoi il s’agit. Nul doute que la splendide ancienne Miss France va nous donner de nouvelles informations dans les prochains jours ou prochaines semaines.