fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere soûlée par la victoire du PSG pour cette raison !

Sur son compte Instagram, Iris Mittenaere a fait savoir qu’elle était « soûlée » par la victoire du PSG pour une raison précise

C’est historique ! Le PSG se qualifiait pour sa première finale en Ligue des Champions en battant Leipzig il y a quelques heures. Si les fans du club ont fêté la qualification, Iris Mittenaere, elle, semble avoir passé un « mauvais moment ».

Bien que le terme « mauvais » reste exagéré comme vous allez le découvrir. En réalité, la belle a simplement dû « subir » le match en le regardant avec son chéri Diego El Glaoui.

Car oui, comme de nombreuses personnes n’aimant pas le football, Iris Mittenaere a voulu faire plaisir à sa moitié. En regardant la correction infligée par le PSG au club allemand. Eh à en croire sa story, il semblerait que son chéri ait dignement fêté la victoire.

En même temps, quel supporter ne fêterait pas une qualification en finale de la plus prestigieuse des compétitions de football ? Bien que le contexte et la version inédite de la coupe casse un peu la magie de celle-ci.

Mais « Coupe Covid » ou non, Iris Mittenaere a bel et bien eu les tympans qui ont sifflé à la fin du match.

Iris Mittenaere soûlée par la victoire du PSG pour cette raison !
Iris Mittenaere soûlée par la victoire du PSG pour cette raison !

La victoire du PSG « soûle » Iris Mittenaere

En effet, comme vous avez pu le voir ci-dessus, l’ex Miss France aurait perdu une oreille au coup de sifflet final. Nous imaginons à quel point Diego El Glaoui a dû crier à la fin de la rencontre pour faire exploser sa joie.

Une joie qui ne semble donc pas vraiment partagée par Iris Mittenaere. Même si celle-ci faisait preuve de second degré en faisant savoir qu’elle se montrait « soûlée » par la soirée. Mais elle devrait se préparer avant la finale de dimanche.

Car si le PSG venait à gagner le prochain match, elle pourrait bien ne pas en dormir de la nuit. A moins que Diego El Glaoui préfère fêter la victoire avec des amis et laisser reposer sa muse.

Nous avons hâte de voir la prochaine story d’Iris Mittenaere pour savoir comment sa soirée va se passer.