fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere: son tuto make up pour le réveillon du Nouvel An ! (VIDEO)

Iris Mittenaere: son tuto make up pour le réveillon du Nouvel An ! (VIDEO)
Partager
Partager sur Facebook

La sublime Iris Mittenaere vient de poster un tuto make up sur Instagram ! Une nouveauté qui a plu beaucoup aux internautes !

Iris Mittenaere continue de surprendre ! La Miss univers vient en effet de posté un tuto beauté sur sa chaîne… MCE TV vous en dit plus !

Le jour de l’an approche… Et Iris Mittenaere a tout prévu ! En effet, le top model a pensé à ses abonnés pour la Saint Sylvestre. Ainsi, elle vient de sortir un tutorial spécial nouvel an sur Instagram !

1 heure après sa publication, son tuto semble déjà plaire ! En effet, la vidéo d’Iris cumule déjà plus de 100 000 vues… Un véritable record ! On vous propose donc de visionner la vidéo ci-dessou ! Le rendu est sublime n’est ce pas !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf) le

Iris Mittenaere, les internautes adorent son tuto

Sur Instagram, Iris Mittenaere vient de relever un nouveau challenge ! En effet, le jeune femme de 25 a joué à la youtubeuse beauté le temps d’une vidéo ! Elle a donc proposé à ses 2 millions de follower un auto ! Dans cette vidéo, Iris apprend en toute simplicité à ses fans comment se maquiller ! Un make-up simple et à la fois original… Absolument parfait pour les jours de fêtes ! D’ailleurs Iris écrit en légende : « Make up yeux pailletés spécial nouvel an ! Vous me l’aviez demandé, voici un make up focus yeux pailletés avec détail coloré ! C’est ce que je fais pour le paradis latin en un peu plus foncé. »

Les internautes ont été très nombreux à aimer ce poste ! En effet, dans les commentaires, beaucoup ont tenu à complimenter Iris Mittenaere. « C’est trop beau, tu te maquilles vraiment très bien » ! « Mais c’est sublime, je ne savais pas que tu avais un tel talent pour le maquilllage ! J’essayerai donc de reproduire ce make-up ! » « Merci Iris. Trop belle, c’est très beau donc bravo à toi ! » Peut-on ainsi lire sur le réseau social ! Des messages qui feront don plaisir à la chérie de Diego Glaoui ! Et qui sait… Peut-être que la belle brune réitérera donc l’expérience ! On espère en tout cas !