fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere: sa soirée The Hit Girls dévoilée sur Instagram !

Iris Mittenaere est totalement fan de The Hit Girls 11052020-

Iris Mittenaere est fans du film "The Hit Girls" (Pitch Perfect) ! En effet, hier soir, elle l'a regardé pour la énième fois !

Iris Mittenaere s’est accordée une soirée une soirée télévision hier soir ! En effet, la reine de beauté à regarder The Hit Girls pour la énième fois… MCE TV vous en dit plus !

Depuis le début du confinement, Iris Mittenaere a l’habitude de partager son quotidien via sa story Instagram ! Ainsi, hier soir, la jeune femme a également filmé sa dernière soirée avant la fin du confinement ! 

En effet, dimanche 10 mai 2020, la reine de beauté a filmé sa télévision alors qu’elle regardait le film The Hit Girls !  Elle a ainsi écrit en légende : « Passion Pitch Perfect ! »

Une légende qui laisse entendre que la belle Iris Mittenaere a déjà regardé ce film plusieurs fois… Ceci dit, la jeune femme voulait sûrement regarder ce film avec son chéri Diego El Glaoui.

Iris Mittenaere sa soirée The Hit Girls dévoilée sur Instagram 11052020-

Iris Mittenaere a déjà repris le travail

Confinée depuis presque deux mois, que tout le reste de la France, la belle Iris Mittenaere n’a pas travaillé durant cette longue période ! Ainsi, ce lundi 11 mai 2020, la reine de beauté a repris le chemin des studios photo ! 

En effet, dans l’après midi, la jeune femme a filmé les coulisses d’un shooting photo via sa story Instagram! Un shooting en toute simplicité ! En effet, la belle Iris portait un jeans et un top blanc… Un look passe partout et stylé à la fois !

La jeune femme a ainsi écrit en légende de cette vidéo : « On reprend » ! Sur les images, Iris était radieuse ! En effet, la jeune femme arborait un large sourire… Elle était visiblement ravie de reprendre le travail… Et nous aussi !

Espérons donc que les images de ce shooting voit le jour très bientôt… Affaire à suivre, mais il n y a pas de souci à se faire pour les dans d’Iris, en effet, la sublime Iris à l’habitude de tout partager avec ses nombreux abonnés sur Instagram !