fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere dévoile sa « soeur jumelle » sur Instagram: la ressemblance est frappante ! (VIDEO)

Iris Mittenaere dévoile sa « soeur jumelle » sur Instagram: la ressemblance est frappante ! (VIDEO)
Partager
Partager sur Facebook

Iris Mittenaere a publié une vidéo en compagnie de sa soeur sur Instagram. Et les deux jeunes femmes se ressemblent comme deux gouttes d'eau !

Iris Mittenaere a partagé ses retrouvailles avec sa soeur sur Instagram. Et les internautes ont rapidement été frappés par la ressemblance entre les deux femmes. Découvrez vite la vidéo !

Iris Mittenaere a récemment quitté Paris pour profiter de quelques jours de repos. En effet, la jolie brune est actuellement en vacances pour recharger ses batteries et passer du temps avec sa famille . Elle a d’ailleurs pu retrouver sa grande soeur Cassandre. Les deux jeunes femmes sont très complices et ne ratent pas une occasion de faire des choses ensemble.

Aujourd’hui, Iris Mittenaere a immortalisé ses retrouvailles tant attendues avec sa soeur. Elle a publié une jolie vidéo sur son compte Instagram en déclarant : « Sister, Siter. Tu m’avais manqué ! #famille #bonheur ». Sur ces images, nous pouvons voir les deux jeunes femmes de dos et vêtues de la même manière. Difficile alors de distinguer les deux brunes ! Ces dernières se ressemblent comme deux gouttes d’eau. Les internautes ont d’ailleurs été nombreux à remarquer cette ressemblance entre Iris Mittenaere et sa soeur. « Double dose de jambes interminables », « On dirait des jumelles, vous êtes sublimes » peut-on lire dans les commentaires.

Iris Mittenaere profite de quelques jours de vacances avec sa soeur !

Comme le montre la vidéo, Iris Mittenaere semble très heureuse de pouvoir retrouver Casssandre. La jolie brune va donc pouvoir profiter des ses vacances pour se ressourcer aux côtés de sa soeur. Une pause bien méritée pour la star qui est actuellement à l’affiche d’un spectacle à Paris.

En effet, Iris Mittenaere se produit chaque soir sur la scène du Paradis Latin dans un spectacle de Kamel Ouali. La jolie brune se donne à fond et semble très occupée par ce nouveau projet. L’ex de Kev Adams peut cependant compter sur le soutien de sa famille et de ses proches qui n‘hésitent pas à faire le déplacement pour la voir sur scène.

 

 

Voir cette publication sur Instagram