fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere dévale les pistes de ski comme une pro sur Instagram !

Iris Mittenaere dévale les pistes de ski comme une pro sur Instagram !

Sur son compte Instagram, Iris Mittenaere a posté une photo où elle s'est affichée vraiment classe en train de faire du ski à Courchevel !

Depuis plusieurs jours déjà, Iris Mittenaere profite d’un agréable séjour au ski. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle passe des vacances de rêve à en croire ses photos Instagram. La chérie de Diego El Glaoui s’éclate comme une enfant.

Ce petit voyage à la montagne lui rappelle d’ailleurs des souvenirs de son enfance. Iris Mittenaere a profité de son séjour à Courchevel pour faire des balades en raquette mais aussi du ski.

Ce lundi 8 février, Iris Mittenaere a partagé une nouvelle photo en noir et blanc sur son compte Instagram. Elle a pris la pose très classe en plein milieu des pistes. Elle a clairement fait sensation avec sa tenue sur Instagram.

La belle blonde a opté pour une combinaison blanche ultra moulante qui a mis son corps de rêve en valeur. Pour se protéger en cas de chute, elle a aussi opté pour un casque de ski et un masque. Elle ne semble d’ailleurs pas très à l’aise sur la piste.

En légende de sa photo Instagram, Iris Mittenaere a aussi écrit : « Court, mais précieux. Courchevel a ouvert une piste de ski alpin pour tous, accessible en voiture, navette ou à pieds ».

Iris Mittenaere a aussi ajouté : « Un shot de bonheur pour quelques minutes (enfin 20 min pour moi qui suis nulle et 2 min pour Diego) ». Elle a aussi demandé à ses fans : « Qui sait skier (mieux que moi) ici ? ».

Iris Mittenaere dévale les pistes de ski comme un pro sur Instagram !

Iris Mittenaere se confie sur sa descente des pistes

Avec son cliché, Iris Mittenaere a d’ailleurs récolté plus de 71 000 « j’aime » en seulement quelques heures de la part de ses fans. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils n’ont pas hésité à la complimenter.

Une chose est sûre, Iris Mittenaere est vraiment apparue rayonnante. Certains ont aussi fait des confidences au sujet de leur passion pour le ski. La maman de l’ex Miss France a aussi donné son avis sur la question du ski.

Laurence Remond a révélé : « Pas moi. J’aurais mis 2h en râlant/pleurnichant/ appelant déjà l’assurance ». Une histoire très drôle qui n’a pas manqué de faire mourir de rire sa grande fille.

L’ex Miss Univers a répondu : « J’ai fait l’effort ! C’était sympa car c’est une piste bleu ! Faisable doucement pour nous. Et rapidement pour ceux qui veulent s’éclater ». Une chose est sûre, elle passe un séjour de rêve.

Sous la photo d’Iris Mittenaere, les fans ont aussi écrit : « Tu fléchis et tu mets les épaules dans la pente. Enjoy beauty. », « Team je sais pas skier. », « C’est tellement bien le ski et ça me manque tellement ! » mais aussi « Quelle classe ».

D’autres ne comprennent pas pourquoi les remontées mécaniques ne sont pas ouvertes. Un internaute a balancé : « Une navette à combien dedans ? Autant ouvrir les télécabines pour ça ».