fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere magnifique sur le set d’un incroyable shooting photo !

Iris Mittenaere n'en finit plus d'enflammer la toile ! Aujourd'hui, elle se dévoile alors ultra sexy pour un shooting photo ultra canon ...

Nouveau succès pour la belle Iris Mittenaere ! Sur son compte Instagram, notre ancienne Miss France nous dévoile les backstages de son dernier shooting et fait le buzz !

Bonne nouvelle pour les fans de la jolie brune ! Aujourd’hui, Iris Mittenaere ravit ses fans en nous partageant un post qui change un peu !

Suivie par plus de 2.6 millions d’abonnés, Iris Mittenaere fait donc l’unanimité sur la toile ! Sans surprise, les fans l’adorent et ne veulent qu’une chose : en savoir plus sur elle.

Heureusement, la jeune femme prend son rôle très à cœur et nous partage des petits bouts de son quotidien sur son compte Instagram ! Vacances en amoureux, week-end à la montagne en famille, shooting mode, … Tout y passe !

Et pour son dernier post, Iris enflamme la toile avec une vidéo d’elle ! Regardez donc :

 

Iris Mittenaere magnifique sur le set d’un incroyable shooting photo !
Iris Mittenaere magnifique sur le set d’un incroyable shooting photo !

Iris Mittenaere : les backstages de son shooting mode

Décidément, Iris Mittenaere n’en finit plus de faire parler d’elle ! Sans surprise, sa moue angélique et son corps de bombe font le buzz !

Et oui, comment ne pas succomber devant tant de charme ? Ce n’est d’ailleurs pas pour rien qu’elle est devenue Miss Univers en 2017 !

D’ailleurs, la belle se dévoile encore une fois en bombe sur son compte Instagram. Lors d’une courte vidéo, elle nous partage ainsi les backstages de son dernier shooting.

Prise en photo par la talentueuse Alix De Beer, on a donc hâte de découvrir le résultat final ! Pas vous ?

Sous sa vidéo, Iris Mittenaere commente alors : « Happiness is a butterfly 🦋 … with @alixdebeer & @paulduchemin. Est ce que vous aimez ce genre de vidéos backstage ? 🙂« 

Sans surprise, les abonnés valident donc le concept ! « Trop !!! Tu es magnifique ! Le rendu est génial ! ❤️ » écrit ainsi une fan.

Une autre internaute confie même : « On dirait une pub pour un parfum tellement c’est beau 👌🤍 »