fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere s’affiche sexy en tailleur pour le déconfinement !

Iris Mittenaere sexy en tailleur pour le déconfinement !

Iris Mittenaere est prête pour le déconfinement ! La bombe a posté une photo de son look spécialement prévu pour l'occasion ! Et c'est sexy !

Iris Mittenaere a encore frappé ! La star a dévoilé sa nouvelle tenue préférée sur Instagram. Et les internautes n’ont pas pu résister à son charme ! Découvrez vite sa photo sexy !

Iris Mittenaere a profité du confinement pour faire se avec son chéri. En effet, la star a enfin pu prendre du temps pour elle à maison.

Néanmoins, la bombe commence à trouver le temps long. Elle attend alors de pouvoir retrouver son ancienne routine avec impatience. Il faut dire que cela fait plus de 50 jours qu’Iris n’est pas sortie de chez elle.

La star a donc tout prévu pour son premier jour de liberté ! En effet, la it-girl a même pensé à sa tenue pour fêter le déconfinement.

Iris Mittenaere a dévoilé son outfit sur Instagram ce dimanche 10 mai. Nous pouvons alors la découvrir dans une tenue ultra sexy !

La fashionista porte une veste de tailleur. Elle opte aussi pour plusieurs colliers en or pour un effet bling bling. Comme toujours, la jolie brune est ultra sensuelle avec son look de working girl. On adore !

Iris Mittenaere sexy en tailleur pour le déconfinement !

Iris Mittenaere canon : elle est prête à sortir !

La Miss en profite pour se confier sur la fin du confinement. Elle écrit en légende : « J-1. Je l’attends ready comme ça !! ». Pas de doute : la bombe a hâte de retrouver sa vie de star !

Mais attention ! Iris Mittenaere n’oublie pas de mettre en garde les internautes ! « Profitons de cette journée mais restons prudents, notamment envers les personnes les plus fragiles … ».

Les fans ont donc adoré sa publication. Ils sont d’ailleurs plus de 76 000 à liker sa photo. Comme quoi, Iris n’est pas la seule à attendre le 11 mai avec impatience.

La bombe a aussi eu le droit à de gentils compliments de la part de ses fans. « Tu es trop jolie, et merci d’avoir été là ces derniers mois », « Canon ! Hâte de te suivre dans tes futurs projets ». De quoi la rebooster avant le jour J !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.