fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere hyper sexy: elle s’affiche en bikini sur Instagram ! (PHOTO)

Iris Mittenaere hyper sexy: elle s’affiche en bikini sur Instagram ! (PHOTO)
Partager sur Facebook

Iris Mittenaere a pris la pose dans un magnifique paysage de la Réunion. Comme toujours, la star est hyper sexy ! On vous laisse découvrir...

Iris Mittenaere profite à fond de ses vacances au soleil ! Elle vient de partager un sublime souvenir de son séjour à La Réunion. Et c’est plutôt sexy ! Découvrez vite la photo !

Il y a quelques jours, Iris Mittenaere a posé ses valises sur l’Ile de la Réunion. L’ancienne Miss profite donc de ses vacances au soleil avec son chéri Diego. Mais cette dernière n’oublie pas ses fans pour autant ! Elle partage alors avec eux de nombreuses photos de son voyage à l’autre bout du monde ! De quoi faire rêver la toile à l’approche de Noël !

Hier, Iris Mittenaere a encore fait des ravages sur Instagram. En effet, la jolie brune a posté un sublime cliché ! Nous pouvons ainsi la découvrir sur un rocher au milieu du lagon. La jeune femme porte un bikini noir, et laisse entrevoir sa plastique de rêve. Elle fixe alors l’objectif avec un regard ravageur. Derrière elle, le paysage est à couper le souffle ! On adore ! Et les internautes aussi !

Iris Mittenaere ultra sexy à la Réunion : elle embrase la toile !

Cette photo sexy a donc fait chavirer le coeur de 150 000 internautes en quelques heures. Incroyable ! Ces derniers n’ont alors pas hésité à complimenter Iris dans les commentaires. « Ce canon », « Quelle photo incroyable », « Une vraie sirène », « Absolument magnifique ». Iris Mittenaere fait donc l’unanimité avec cette photo ! Il faut dire que la Miss est rayonnante ! Et le soleil de la Réunion semble lui réussir !

Depuis plusieurs jours, Iris Mittenaere fait rêver ses abonnés avec ses photos de vacances. En effet, la jeune femme ne cache pas son bonheur et s’affiche même avec son chéri. Le couple n’hésite plus à prendre la pose ensemble sur Instagram. On adore ! Pas de doute : Iris est sur un petit nuage. Et la jolie brune est très amoureuse de Diego El Glaoui ! Nous leur souhaitons donc plein de bonheur pour l’année à venir !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf) le