fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere sexy elle pose en mode femme fatale sur Instagram !

Alerte à la bombe ! Iris Mittenaere vient de partager une photo très sexy sur Instagram. Et comme toujours, la top a bluffé ses followers !

Iris Mittenaere continue d’en mettre plein la vue à ses fans ! Après avoir fait rêver la toile avec ses photos de vacances, la star a décidé de partager un shooting très sexy ! Et c’est canon ! On vous laisse admirer…

Lorsqu’il s’agit de faire grimper la température sur la toile, Iris Mittenaere ne fait jamais les choses à moitié ! En effet, l’ancienne Miss Monde a toujours une bonne idée pour titiller ses fans avec ses photos !

La chérie de Diego improvise souvent des shootings pour montrer son corps de rêve. Et ça marche ! Les internautes sont de plus en plus nombreux à la rejoindre pour en prendre plein les yeux !

Hier, Iris Mittenaere a d’ailleurs fait l’unanimité en partageant un superbe portrait en noir et blanc. Cette fois-ci, la fashionista n’a pas pris la pose en petite tenue. Mais cela ne l’a pas empêché de faire chavirer le coeur de ses fans !

L’ancienne Miss Univers s’est affichée avec une veste de tailleur. Elle montre alors son décolleté, et laisse entrevoir sa poitrine de manière très sensuelle. On adore !

Iris Mittenaere sexy en femme fatale sur Instagram !

Iris Mittenaere superbe sur Instagram : les internautes valident son nouveau shooting !

La chérie de Diego fixe l’objectif avec un regard de feu. Elle prend la pose en mettant sa main dans les cheveux et en croisant les bras. Et le résultat est canon !

En effet, Iris Mittenaere a tout d’une femme fatale sur ces clichés ! Et ses fans n’ont pas hésité à la complimenter !

« Trop belle », « Canon »,« Quel charme », « Cette classe, cette beauté… Tu es parfaite » peut-on ainsi lire parmi les réactions. De quoi faire plaisir à la it-girl !

C’est donc encore un sans-faute pour la jolie Iris Mittenaere ! La fashionista nous prouve encore que l’on peut être sexy et féminine avec une veste de tailleur ! Et son look classe a donc fait fureur sur la toile. Avis aux amatrices !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf) le