fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere super sexy en minijupe pour sa journée très chargée !

Iris Mittenaere super sexy en minijupe pour sa journée très chargée !

Iris Mittenaere enflamme la toile à chacune de ses apparitions. La starlette s'est affichée sexy en mini jupe pour une journée boulot.

Iris Mittenaere sait comment charmer ses fans sur Instagram. L’ancienne Miss France a pris la pose dans une mini jupe et s’est affichée sexy avant de commencer sa journée.

Iris Mittenaere connaît un énorme succès depuis plusieurs années. La starlette s’est fait connaître lors de l’élection de Miss France 2016. Par la suite, elle est devenue Miss Univers et sa vie a beaucoup changé.

La starlette a fait du chemin depuis les Miss et les fans peuvent la voir de temps en temps sur TF1 dans quelques émissions. Puis, depuis peu, Iris se trouve à la radio sur Chérie FM pour les matinales. Elle parle de nombreux sujets qui la tiennent à cœur et adore son nouveau job.

En plus de cela, la chérie de Diego se veut très influente et compte plus de 2,5 millions d’abonnés sur Instagram. Ainsi, elle se veut très active et partage une partie de son quotidien sur le réseau social. Sans compter qu’elle travaille pour de nombreuses marques.

Il n’est pas rare qu’Iris Mittenaere collabore avec des marques. D’ailleurs, la starlette a un emploi du temps bien chargé pour la fin de l’année.

Iris Mittenaere super sexy en minijupe pour sa journée très chargée !

Iris Mittenaere sexy en mini jupe !

Iris Mittenaere prépare comme tout le monde les fêtes de fin d’année et a donc beaucoup de travail. Ainsi, ce lundi 7 décembre, la star de 27 ans a pris la pose juste avant de commencer à travailler. Elle semble être très matinale et sa photo a dû faire plaisir aux fans.

Sur le réseau social, la chérie de Diego s’est affichée assise en mini jupe et en collants. Elle dévoile ses longues jambes fines et a voulu mettre de bonne humeur toute sa communauté. En plus de la jupe, elle a enfilé un joli pull blanc afin d’être au chaud.

Iris Mittenaere est donc très belle dans cette tenue et n’a pas manqué de se maquiller. Elle semblait avoir de nombreux rendez-vous aujourd’hui et ne savait plus où donner de la tête. « Journée pleine de rendez-vous et de projets« , a-t-elle écrit sur la photo.

La starlette n’a pas voulu dire sur quoi elle travaille et préfère garder cela secret. Néanmoins, elle assure qu’elle fera un point très bientôt avec ses abonnés lors d’une soirée « potins ». De quoi faire plaisir aux fans qui sont toujours heureux de ses petits instants vidéo !