fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere sexy en lingerie rose dans son lit sur Instagram !

Iris Mittenaere sexy en lingerie rose dans son lit sur Instagram !

Iris Mittenaere n’a rien perdu de sa superbe. Elle vient de le prouver grâce à son dernier cliché sexy sur Instagram en lingerie rose

Cela fait maintenant plusieurs années qu’Iris Mittenaere se faisait élire Miss France et Miss Univers quelques mois plus tard. Même après tout ce temps, la chérie de Diego El Glaoui prouve qu’elle sait toujours se montrer aussi sexy.

Preuve en est avec son dernier cliché posté sur Instagram. Un cliché dans lequel elle pose dans une lingerie rose sur son lit, lui allant à merveille.

Si certains doutent de nos propos, nous vous invitons à voir le post en question d’Iris Mittenaere. Mais si la belle a choisi une telle tenue pour poser, c’est pour une noble cause. En effet, elle faisait la promotion de la nouvelle game GHD.

Une collection Pink en soutien pour la lutte contre le cancer du sein. Nul doute qu’en apprenant cela, ses fans ne vont pas la critiquer. Car oui, le placement de produits n’est pas toujours apprécié par les followers.

Mais si Iris Mittenaere le fait pour une telle cause, nul doute que ses abonnés vont comprendre ce geste et le saluer.

Iris Mittenaere sexy en lingerie rose dans son lit sur Instagram !
Iris Mittenaere sexy en lingerie rose dans son lit sur Instagram !

Sexy et en lingerie rose, Iris Mittenaere se bat contre le cancer du sein

Car oui, voir des personnalités prendre part au combat face à cette foutue maladie fait toujours plaisir. C’est pourquoi, nous pouvons penser que la belle a réjoui de nombreuses personnes en faisant passer son message.

En plus du joli message véhiculé, Iris Mittenaere prouve, comme nous vous le faisions savoir, qu’elle reste toujours aussi sublime. Si certains en doutent encore en découvrant le cliché plus bas dans cet article, nous ne pouvons rien faire pour eux.

En effet, qui ne fondrait pas devant la beauté de l’ex Miss France ? Qui plus est, en lingerie ? Pas ses fans en tout cas lorsqu’on lit la plupart des commentaires sous son post.

Tous semblent d’accord pour dire qu’Iris Mittenaere reste une sublime femme et ce, pour encore de nombreuses années.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.