Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere sexy en maillot de bain très échancré sur Instagram !

Iris Mittenaere sexy en maillot de bain très échancré sur Instagram !

Iris Mittenaere fait sensation sur Instagram grâce à un post ultra sexy. La jeune femme s'affiche dans un maillot de bain magnifique.

Iris Mittenaere met le feu à son compte Instagram. L’ancienne Miss France vient de publier une photo d’elle en maillot de bain ultra sexy. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Iris Mittenaere très active sur les réseaux sociaux

Vous êtes toujours aussi nombreux à suivre l’actualité qui entoure Iris Mittenaere. Et pour cause ! La jeune femme est très présente sur les réseaux sociaux.

Très proche de sa communauté, elle n’hésite alors pas à garder le contact avec ses fans. Jour après jour, la jolie brune dévoile donc son quotidien. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ancienne Miss France s’en donne à cœur joie.

Photos, vidéos, stories. La star n’hésite pas à afficher sa vie privée. Et ce, pour le plus grand bonheur de ses 2,6 millions de followers.

Dernièrement, elle se plaisait d’ailleurs à partager des conseils coiffure. Passionnée par le monde de la mode et de la beauté, la petite amie de Diego El Glaoui faisait sensation avec son idée de coupe fleurie parfaite pour la saison estivale.

Mais ce n’est pas tout ! Quelques jours plus tard, c’est en compagnie de Paul Duchemin qu’Iris Mittenaere montrait à ses abonnés le meilleur moyen de réussir une queue de cheval à tous les coups.

Une story qui semble avoir fait l’unanimité auprès des fans. En effet, pour éviter les bosses, il suffit de pencher la tête en avant et de brosser ses cheveux vers le bas.

Enfin, vous n’aurez plus qu’à attacher votre chevelure avec un élastique et le tour est joué. Véritable modèle à suivre, la Miss France 2016 enchaîne alors les publications sur les réseaux sociaux.

Et en ce moment, elle fait rêver ses abonnés. Eh oui ! La jeune femme est à Dubaï depuis quelques jours et semble se la couler douce. MCE TV vous en dit plus !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

Plus sexy que jamais sur Instagram

En voyage d’affaires, Iris Mittenaere enchaîne les séances photo. Mais si la star est au cœur d’un tout nouveau projet, cela ne l’empêche pas de profiter de chaque moment libre afin de se détendre.

Et ce, en compagnie de Diego El Glaoui. Plus complices que jamais, les deux tourtereaux ne se lâchent pas d’une semelle. Hier, la jolie brune dévoilait même une story d’elle et de son chéri en pleine extase devant la vue offerte pas les Émirats arabes unis.

Aujourd’hui, c’est donc avec un tout autre post que la jeune femme fait beaucoup parler d’elle. Vêtue d’un maillot de bain blanc très échancré, l’ancienne Miss France fait l’unanimité sur Instagram.

En effet, elle prend la pose devant ce qui semble être la piscine d’un hôtel de luxe tout en admirant le soleil et en laissant flotter ses cheveux au vent.

Une image sublime qui fait voyager. Son bikini est donc le modèle Seashell de la marque Palma Swimwear. En vente sur le site à 89,99 euros, ce dernier met parfaitement en valeur la silhouette.

Une pièce unique qu’Iris Mittenaere semble adorer. Après cette séance photo, la jolie brune et son petit ami ont ensuite pris la direction d’un restaurant afin de profiter de la soirée en tête à tête.

Afficher +