fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere hyper sexy en bikini blanc sur Instagram !

Iris Mittenaere hyper sexy en bikini blanc sur Instagram !

Iris Mittenaere n'en finit plus d'affoler la toile. Ainsi, elle vient de s'afficher dans un bikini blanc hyper sexy sur Instagram.

C’est dans un hôtel de luxe parisien, qu’Iris Mittenaere a décidé de finir la semaine. Bien évidemment, Miss France 2016 a profité de la piscine intérieure. MCE TV vous dit tout de A à Z !

« Je te promets d’œuvrer toujours pour que chaque année que nous laisserons derrière nous renforce un peu plus notre bonheur, jusqu’à en oublier le poids de l’âge. Ensemble, nous serons heureux de vieillir ». Il s’agit là d’un adorable message qu’a envoyé Diego El Glaoui à sa chérie Iris Mittenaere, pour son anniversaire, le 25 janvier dernier.

Il semblerait alors que la jeune femme poursuive les festivités. Ainsi, avec sa copine Vaïmalama Chaves, Iris Mittenaere se pavane actuellement dans de magnifiques suites dans un hôtel prestigieux à Paris.

Accompagnées de leur copain respectif, les jeunes femmes ont décidé de profiter de ce moment de détente et ce, bien entourées.

En effet, sur leurs comptes Instagram, Vaïmalama Chaves et Iris Mittenaere ont montré l’intérieur de leurs deux suites à leurs fans. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elles n’ont pas fait les choses à moitié.

Lit extra confortable, roses, champagne, espace détente/spa… Tout y est ! « Double date, retrouvailles surprises » ont écrit les anciennes Miss France sur leur compte Instagram.

Pour autant, les deux reines de la beauté ont bel et bien profité de leur soirée, chacun de leur côté. Du côté de Diego El Glaoui, la soirée a été plutôt très sexy, comme il a pu le montrer sur ce même réseau social, avec une photo de sa chérie, nue dans son bain.

Pour Vaimalama, ce fut un peu plus sentimental, puisqu’elle a retrouvé la chambre qu’elle avait occupée lorsqu’elle avait été élue.

MCE TV vous en dit plus…

Iris Mittenaere hyper sexy en bikini blanc sur Instagram !

Iris Mittenaere s’affiche plus sexy que jamais !

Mais en ce dimanche 31 janvier, Iris Mittenaere était bien décidée à faire un plongeon dans la piscine intérieure de l’hôtel.

L’ex-Miss a bien sûr pensé à partager son petit moment entre copine avec ses fans. Ainsi, la chérie de Diego El Glaoui a donc posté plusieurs Stories sur son compte Instagram. D’abord, nous découvrons les lieux qui ont de quoi faire pâlir ses nombreux abonnés. Ensuite, on voit la jeune femme mettre un pied dans l’eau.

Mais le plus craquant reste une image d’elle en train de se prélasser dans l’eau transparente. Juste vêtue d’un bikini blanc, elle affiche une fois de plus son corps de rêve et sa silhouette très sensuelle. Wow !

Le moins que l’on puisse dire, c’est que la belle Iris Mittenaere semble prendre du bon temps. Voilà une nouvelle qui risque de ravir ses nombreux fans. Et surtout de leur donner envie de partir en vacances !

On lui souhaite donc une bonne fin de séjour, entourée des gens qu’elle aime.