fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere sexy en bikini et au bord de la piscine sur Instagram !

Iris Mittenaere sexy en bikini et au bord de la piscine sur Instagram

Iris Mittenaere est partie pendant plusieurs jours à Saint-Martin. La starlette s'est affichée torride en bikini sur Instagram.

Iris Mittenaere a eu la chance de se rendre à Saint-Martin avec Diego. La starlette a dévoilé un très beau cliché d’elle en bikini sur Instagram et elle va faire tourner la tête des fans.

Iris Mittenaere est toujours aussi ravissante et le prouve sur Instagram. Depuis son élection de Miss France 2016, la starlette a fait du chemin. Les fans peuvent la retrouver dans quelques émissions sur TF1 et depuis peu, elle fait aussi quelques apparitions à la radio.

En effet, le public peut retrouver la star de 27 ans sur Chérie FM le matin. Elle parle de nombreux sujets qui lui tiennent à cœur et s’éclate. La chérie de Diego semble plus épanouie que jamais et son métier lui permet aussi de voyager dans les quatre coins du monde.

Iris Mittenaere compte plus de 2,5 millions d’abonnés sur Instagram. Elle travaille donc avec de nombreuses marques et se veut très sollicitée. Ainsi, il y a quelques jours, elle a posé ses valises à Saint-Martin pour le travail et a pu profiter de tous les atouts de l’île.

La star et Diego ont vécu quelques jours de rêve dans leur très belle villa au bord de la mer. D’ailleurs, Iris en a profité pour s’afficher en bikini au bord de la piscine et enflamme la toile.

Iris Mittenaere sexy en bikini et au bord de la piscine sur Instagram !

Iris Mittenaere toujours aussi belle en bikini au soleil !

Iris Mittenaere n’a pas perdu de sa beauté et le fait bien savoir sur les réseaux sociaux. De voyage à Saint-Martin, elle a ressorti les maillots de bain et a pris quelques photos. Ainsi, vendredi 19 décembre, la jeune femme s’est affichée sexy en bikini orange au bord de la piscine.

Elle dévoile son ventre plat et ses longues jambes fines et a choisi un très beau lieu afin de se mettre en avant. Les fans ont tous été sous le charme et son nombreux à avoir craqué en découvrant la photo. « Je peux partir avec toi ?« , a dit un fan.

Iris Mittenaere s’affiche avec un cocktail à la main et semble vivre sa meilleure vie au soleil. En tout cas, elle a fait rêver ses fans avec un joli concours et tout le monde espère pouvoir remporter le prix afin de voyager.

Ainsi, Iris sait comment faire rêver ses fans sur Instagram. Par ailleurs, ce soir, la starlette sera parmi le jury des Miss France 2021. Elle se prépare pour la cérémonie et prévoit de porter une très belle robe. Ses fans ne manqueront sûrement pas de la voir !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)