fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere se sent « sous-exploitée » par la chaîne TF1 !

Iris Mittenaere est en colère. Elle confie dans une interview se sentir "sous exploitée" par TF1 qui ne lui donne pas beaucoup de travail.

C’est la rentrée. Et qui dit rentrée dit nouveau projet. Iris Mittenaere répond aux questions de journalistes et c’est TF1 qui en prend pour son grade. La jeune femme se sent « sous exploitée » par la chaîne. A tort ou à raison, à vous de voir.

Depuis son sacre, Iris Mittenaere collabore avec TF1. La jeune femme a même signé un contrat d’exclusivité. Ce qui veut dire qu’elle ne peut pas aller sur une chaîne concurrente. Alors si l’ex Miss France co anime Ninja Warrior depuis le départ de Sandrine Quitter, ce n’est pas assez pour elle.

La Miss n’a alors jamais percé sur l’écran, ce qui la frustre beaucoup. Toujours dans l’ombre et dans de petits rôles, son ambition en a pris un coup. TF1 ne lui donne pas plus de responsabilités ni d’émissions. Peut-être n’y a t-il pas de place ? Ou n’a t-elle pas fait ses preuves ?

En tout cas, la jolie brune confie à nos confrères du Parisien se sentir « frustrée ». « Je suis loyale envers TF1, mais je me sens un peu sous-exploitée, d’autant plus que j’ai eu récemment des propositions d’autres chaînes. J’aimerais tenter d’autres choses. »

Iris Mittenaere se sent "sous-exploitée" par la chaîne TF1 !
Iris Mittenaere se sent « sous-exploitée » par la chaîne TF1 !

Iris Mittenaere : ses premiers pas à la radio

Alors, Iris Mittenaere décide de chercher ailleurs. Car sur TF1, rien n’aboutit. « Au départ, j’avais signé un contrat d’exclusivité pour multiplier les expériences à l’antenne. Ils connaissent mes envies. Il y a eu des pistes sur TFX qui ne se sont pas concrétisées« .

Alors après la télé, la jeune femme tente la radio. Elle sera donc à la tête de la tranche entre midi et 13h sur Chérie FM. Un nouveau départ sur un autre média en tant qu’animatrice. Une première pour la jeune femme qui n’en a jamais vraiment fait.

On attend donc de voir ce que l’émission d’Iris Mittenaere pourra bien donner. Une chose est sûre, la jeune femme est très motivée. Elle conclut donc « heureusement que j’ai d’autres activités qu’à TF1. Sinon, je n’aurais qu’une semaine de boulot par an« . TF1 n’a qu’à bien se tenir !